Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour TF1 avec Jessica, l’étoile mystérieuse déjouée ce vendredi 27 mai 2022 ?
Jessica a aligné une douzième victoire aux 12 coups de midi le jeudi 26 mai 2022. Elle y remettra son titre en jeu ce vendredi 27 mai à partir de 11h55 sur TF1...
Depuis 2010, TF1 mise sur Les 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. La chaîne privée proposera une nouvelle édition du jeu, produit par Endemol et orchestré par Jean-Luc Reichmann, en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau ce vendredi 27 mai 2022.
Jessica aligne les victoires sur TF1
Jessica a prolongé son règne aux 12 coups de midi le jeudi 26 mai. La championne de Jean-Luc Reichmann, déjà en possession de 44.500 euros de gains, a remis son étoile de maître de midi en jeu face à trois nouveaux adversaires. Elle a aligné une douzième victoire sur le plateau du jeu quotidien de TF1 en remportant l’ensemble de ses duels successifs contre Marie, Guillaume et Gladys.
Jean-Luc Reichmann a ensuite posé cinq questions à Jessica. La championne a engrangé un gain supplémentaire de 1.000 euros. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, elle s’est dirigée vers la seconde étoile mystérieuse de mai 2022. Celle-ci s’est dévoilée de nouvelles cases, mais cela n’a pas été suffisant. Tom Hanks a été proposé sans succès.
Les 12 coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place en forte baisse
Côté audience, la suite du parcours de Jessica a suscité l’intérêt d’une moyenne de 2.77 millions de téléspectateurs. Les 12 coups de midi ont permis à TF1 de se positionner large leader en conquérant 30.3% du public âgé de quatre ans et plus. Toutefois, en ce jour férié de l’Ascension, la Une a accusé un sérieux coup d’arrêt. Elle a concédé un net recul de 4.6 points par rapport au jeudi 19 mai.
De son côté, France 2 a misé sur Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu, où Laurence Boccolini a succédé à Nagui depuis la rentrée, a attiré une moyenne de 1.5 million de téléspectateurs. Sa part de marché a atteint 15.6% auprès du public âgé de quatre ans et plus. La Deux a également accusé un net recul. Sa perte s’est élevée à 3.3 points sur une semaine.