Les 12 coups de midi : Céline en grand danger, Jean-Luc Reichmann menace une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 24 mars 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a arbitré le parcours de Céline dans Les 12 coups de midi ce jeudi 23 mars 2023. Les différents duels et l’erreur d’une candidate n’a pas propulsé les audiences du programme de TF1 à la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann subit une tournante de ses champions dans Les 12 coups de midi . Céline essaie de s’accrocher à son trophée de maitre de midi dans le divertissement de TF1. Elle est donc présente pour une onzième participation ce vendredi 24 mars 2023. La veille, son parcours a été ponctué par quelques obstacles.
Les coulisses de l’émission Les 12 coups de midi dévoilées
Durant le cours du jeu, Nicky a révélé par erreur le jour de l’enregistrement du programme de Jean-Luc Reichmann. L’animateur est sorti de son pupitre et a menacé la participante en affirmant la date du jour. L’esthéticienne venue de Poitiers dans la Vienne est revenue sur sa gaffe.
Cependant, Nicky a déjà récolté le numéro de téléphone de Mohamed afin de prendre un verre après le tournage. Jean-Luc Reichmann est sous le choc de l’initiative de cette femme fan d’astrologie. Victor, de son côté, a ravivé des souvenirs au présentateur. En effet, il vient de la Haute-Marne, comme un des grands champions de cette saison, Stéphane.
Céline, quant à elle, a été mise en danger une première fois en duel face à Mohamed. Mais elle a su répondre aux différentes questions. Lors du Coup fatal, Céline a été confrontée à Victor. Mais le candidat de 23 ans a résisté à la pression pendant une grande partie de la manche. Seulement, la championne a tenu bon et son rival a perdu les pédales dans les toutes dernières secondes. Céline a gagné son duel et sera présente pour une onzième participation ce vendredi 24 mars 2023 sur TF1 dans Les 12 coups de midi .
Coup d’arrêt pour Céline sur l’antenne de TF1
En finale, Céline a buté sur une des questions de l’animateur. Elle a donc récolté 2 000 euros supplémentaires dans sa cagnotte, faisant monter son pactole à 21 250 euros. Avec les nouvelles règles du jeu de Jean-Luc Reichmann, elle n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. Mais il ne reste que très peu de cases avant de dévoiler le visage de la star cachée derrière tous ces indices.
les 12 coups de midi ont attiré 3,20 millions de fidèles ce jeudi 23 mars 2023 entre 11h52 et 12h47, soit 34,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement produit par Banijay a égaré 0,9 point. Sur la cible commerciale, le programme a conquis 23% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. En frontal, Laurence Boccolini a arbitré le parcours de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place devant 1,60 million de Français, soit 16,6% des quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.