Les 12 coups de midi : Céline bientôt stoppée, Jean-Luc Reichmann au bord des larmes, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 29 juin 2023 sur TF1 ?
Céline a tenté de garder le cap face à ses adversaires dans Les 12 coups de midi. Avec cette édition anniversaire, Jean-Luc Reichmann a fait salle comble ce mercredi 28 juin 2023 sur TF1.
Céline est entrée dans la cour des grands dans Les 12 coups de midi . En effet, ce jeudi 29 juin 2023, elle sera à son pupitre pour une 107e participation au sein de l’émission quotidienne de TF1. La veille, à la mi-journée, Jean-Luc Reichmann a démarré une édition très spéciale de son jeu. L’animateur a fêté les 13 ans de cette quotidienne.
Surprise inattendue pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi
Alors que les candidats étaient présents pour tenter de déstabiliser Céline, la production a réservé une surprise de taille à Jean-Luc Reichmann. La majorité des maitres de midi est donc entrée sur le plateau pour une chanson anniversaire à l’ode de son présentateur. Ce dernier a vu quelques larmes couler. Il en a profité pour saluer certains champions.
Par la suite, Paul est intervenu également pour célébrer les treize ans de cette émission, après quelques quiproquos entre les deux hommes. Enfin, Jean-Luc Reichmann a annoncé que la bataille entre les grands maitres de midi allait démarrer dès le lundi 3 juillet 2023. Le parcours de Céline sera donc stoppé le temps d’une semaine afin de fêter dignement cette semaine très spéciale du programme Les 12 coups de midi .
Une voie royale pour Céline
Dans le même temps, la compétition était de mise pour Céline et ses adversaires. Si Aurélien n’a pas su garder le cap lors de la première manche, Baptiste a lui-même flanché lors de l’étape du Coup par Coup. Cependant, Geneviève n’a pas résisté face à la championne pendant le duel final.
En effet, elle a confié avoir perdu les pédales face aux rafales de Jean-Luc Reichmann. Céline a maintenu une avance de 56.9 secondes. Elle est de retour pour une 107e édition ce jeudi 29 juin 2023 sur TF1.
En finale, face aux autres maitres de midi, Céline a trébuché sur une question autour de la langue espagnole. Elle a fait grimper sa cagnotte de 1 000 euros supplémentaires, montant son pactole à 435 895 euros. Elle n’a pas pu donner de nom sur la nouvelle étoile mystérieuse, à cause de son manque de réussite.
Une fête plébiscitée pour TF1
À l’occasion de cette spéciale, l’émission a été plus longue prévue. Et c’est un coup gagnant pour TF1, à quelques jours d’une programmation spéciale pour le jeu. De 11h37 à 12h47, l’anniversaire des 12 coups de midi a conquis 2,35 millions de téléspectateurs ce mercredi 28 juin 2023, soit 34,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Sur les cibles commerciales, le divertissement de Jean-Luc Reichmann a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 38,5% des 15-24 ans. En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,31 million de Français, soit 17% de part d’audience.
La suite des aventures de Céline est à retrouver dans les prochains épisodes de l’émission Les 12 coups de midi , diffusée quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.