Les 12 coups de midi : Camille cède sa place, l’étoile mystérieuse révélée ce samedi 26 décembre 2020 ?
Camille, sauvée des eaux à de maintes reprises depuis le début de son parcours, n’est pas tombée dans le rouge ce vendredi 25 décembre 2020 dans Les 12 coups de midi. Et pour cause, elle n’a pas joué...
Pas de Camille dans Les 12 coups de midi ce vendredi 25 décembre sur TF1. La championne, contestée par certains téléspectateurs, de Jean-Luc Reichmann, n’était pas en compétition pour le jour de Noël. Au lendemain d’un prime remporté par l’équipe emmenée par Xavier et Paul, la chaîne a misé sur un best of avec la présence de quelques-uns de ses plus grands champions.
En chanson pour Eric le Breton
Parmi les séquences retenues, Eric le Breton a chanté et interprété à la guitare le titre « Cendrillon » de Téléphone avant qu’un sosie - approximatif - de Johnny Hallyday, Jean-Marie, ne fasse broyer sa voix. Quelques-unes des questions insolites ont ensuite amusé le public et les téléspectateurs. Puis, ce sont les candidats les plus gratinés qui ont poursuivi le best of - mais pas forcément les plus compétitifs.
La danse de Rabbi Jacob en compagnie de plusieurs rabbins, le tube disco « Born to be alive » mais aussi les meilleurs duels du jeu ont également été au programme du divertissement.
Bientôt les 100 000 euros pour Camille ?
Ce best of a pu compter sur 2.51 millions de téléspectateurs et 29.6% d’entre eux devant le petit écran, contre 10.4% pour Le jour du seigneur.
Camille fait son retour ce samedi 26 décembre. Elle tentera de faire grimper sa cagnotte à hauteur de 82 200 euros tout en poursuivant sa quête d’une première étoile mystérieuse.