Les 12 coups de midi : « Ça me fait hyper flipper » Jean-Luc Reichmann sous le choc, l’étoile mystérieuse dévoilée par Mathias ce mercredi 20 septembre 2023 sur TF1 ?
Ce mardi 19 septembre 2023, Mathias revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a fait face à un candidat ayant déjà participé à une célèbre émission…
Mathias revenait pour une 13e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce mardi 19 septembre 2023. Dans cette édition, il était opposé à Ophélie, Luca et Maxime. Concernant ce dernier, Jean-Luc Reichmann apprend qu’il s’est marié sans connaître sa femme.
Maxime explique avoir participé à Mariés au premier regard sur M6. L’animateur est sous le choc suite à cette annonce. En parlant du concept de l’émission, il lâche : « Ça me fait hyper flipper ». Jean-Luc Reichmann s’informe ensuite sur la préparation du programme et rappelle le fonctionnement de l’émission.
Jean-Luc Reichmann flippé, Mathias déçoit
L’animateur répète être « flippé » à l’idée de découvrir sa femme le jour-j. Maxime explique que le mariage a été un échec. Il avoue avoir été déçu car son histoire a duré un mois en se voyant que trois fois. Le candidat confie être toujours célibataire. Par ailleurs, lors de la seconde manche, Arthur Jugnot était invité sur le plateau.
Lors du « coup fatal », Mathias a remporté son duel avec une avance de 13 secondes face à Ophélie. En finale, contrairement à la veille, il ne réalise pas de coup de maître à 10 000 euros. En commettant deux erreurs, le maître de midi ajoute 100 euros à sa cagnotte et se retrouve privé d’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 587 euros. La cagnotte de Mathias s’élève à 83 163 euros.
Audience en légère baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,67 millions de téléspectateurs, soit 34,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,6 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait une incroyable proposition à une candidate, a séduit 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 46% des 4-14 ans et 31% des 15-24 ans.
Mathias tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 20 septembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.