Les 12 coups de midi : « C’est pas vrai », Jean-Luc Reichmann interrompu par Lorie, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce jeudi 6 avril 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a reçu la visite de Lorie pendant son édition de l’émission Les 12 coups de midi. La nouvelle victoire de Céline lors de l’édition du mercredi 5 avril 2023 n’a pas eu d’incidence sur les audiences du jeu de TF1.
Après la défaite de Stéphane, plusieurs candidats ont essayé de marcher sur ses pas, mais sans succès. Mais Céline reste bien ancrée à son trophée dans Les 12 coups de midi . Elle va fouler le plateau de l’émission de Jean-Luc Reichmann une 24e fois ce jeudi 6 avril 2023 sur l’antenne de TF1. Lors de l’édition de la veille, elle a subi quelques coups durs face à ses adversaires.
Lorie brusque Les 12 coups de midi
Émilie, Patrick et Thomas ont essayé de la faire vaciller, après la découverte de l’étoile mystérieuse la semaine dernière. Seulement, en début de partie lors du Coup d’envoi, l’animateur a été interrompu par Zette. La voix off de l’émission lui a annoncé la présence de Lorie par téléphone. La comédienne a passé un coucou à Jean-Luc Reichmann à l’occasion de la dixième saison de Léo Mattei : brigade des mineurs , diffusés ce 6 avril 2023 sur l’antenne de TF1. L’animateur a été sous le choc. « Ce n’est pas vrai », a-t-il évoqué avant de discuter avec la chanson.
Céline a été provoquée par Patrick lors du Coup fatal, mais la championne a été plus forte que son opposant. Elle a eu le droit de passer au duel avec Émilie. Mais la candidate a perdu son sang-froid, comme Laura. Céline a donc gardé 36 secondes d’avance, face à son adversaire. Elle sera de retour ce jeudi 6 avril 2023 à la mi-journée sur l’antenne de la chaîne privée.
Coup d’arrêt pour Céline sur TF1
Céline a failli décrocher un nouveau grand chelem lors de l’édition de ce mercredi 5 avril 2023. En effet, Limoges a manqué à la championne pour remporter un coup de maître. Elle a gagné seulement 2 000 euros supplémentaires, montant sa cagnotte à 105 350 euros.
Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann a rassemblé 2,73 millions de téléspectateurs ce mercredi 5 avril 2023 de 11h52 à 12h46 sur TF1. Le jeu a récolté 33,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement a égaré 1,6 point.
L’écart s’est donc réduit avec Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini. La nouvelle victoire de Sébastien sur France 2 a séduit en frontal 1,54 million de personnes, soit 18,2% de part d’audience.
La suite des péripéties de Céline est à découvrir dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.