Le voyageur : le retour déconcertant de Bruno Debrandt sur France 3
Bruno Debrandt signe son retour ce vendredi 2 février 2024 dans la nuit, après le succès des inédits de cette nouvelle saison. Alors que de nouveaux épisodes sont en préparation, France 3 fait un choix étonnant.
En ce début d’année 2024, les fidèles ont pu découvrir la suite des aventures de Yann Kandinsky dans la série Le voyageur .
Les inédits « La forêt perchée » et « La Tentation du mal » ont alors été diffusés à la rentrée, suscitant l’intérêt des téléspectateurs pour cette fiction de la chaîne publique. Après ce succès, France 3 tente une nouvelle stratégie en ce vendredi 2 février 2024 en troisième partie de soirée.
Un choix étonnant pour Le Voyageur
Les aficionados de France 3 auront l’occasion de retrouver Bruno Debrandt dans la série à succès Le Voyageur . Une réapparition étonnante, car elle survient après deux rediffusions de Cassandre avec Gwendoline Hamon en tête d’affiche.
Le même dispositif est à noter la semaine prochaine, avec la rediffusion des inédits de la série policière diffusés en janvier en prime. Le choix de programmer cette série à succès en pleine nuit dans une case qui n’accueille généralement pas de séries crée un certain étonnement. C’est un retour déconcertant pour Bruno Debrandt.
Un succès sans appel sur France 3
Pour rappel, deux nouveaux épisodes vont être en cours de tournage durant ce premier semestre 2024. Le premier se déroulera du 13 février au 8 mars 2024, explorant les mystères des secteurs de Saint-Brieuc et d’une partie du nord de la Bretagne. Pour ce nouvel épisode intitulé « Le danseur de verre » la production recherche des figurants, annonçant ainsi un renouveau dans les investigations de Yann Kandinsky.
Les deux épisodes inédits ont été fédérateurs sur l’antenne de France 3. Lors de leur diffusion en janvier 2024, près de 4,83 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de la série Le Voyageur , soit 23,9% auprès de l’ensemble du public. Un succès qui confirme l’adhésion du public à cette série policière, malgré le départ d’Eric Cantona.