Le voyageur : un nouveau départ pour Bruno Debrandt sur France 3
Bruno Debrandt est de retour dans la peau de Yann Kandinsky dans la série Le Voyageur, après le succès des inédits sur la série de France 3. Le comédien est alors en route pour de nouveaux inédits en cette année 2024.
Bruno Debrandt s’est illustré avec brio dans Le Voyageur en succession d’Eric Cantona. Il va alors être le héros d’une comédie romantique aux côtés de Shemss Audat de la série Un si grand soleil , diffusée dans les prochains mois sur l’antenne de France 2.
En attendant, la série dont il est le héros a conquis les téléspectateurs de France 3 lors de son passage en inédit au début du mois de janvier 2024.
Une succession plus que réussie pour Le Voyageur
Les deux inédits de la série anciennement incarnée par Eric Cantona et désormais avec Bruno Debrandt comme figure de proue ont été très puissants sur l’antenne de France 3. Près de 4,83 millions de personnes ont alors regardé les aventures de Yann Kandinsky au travers de ses investigations au début du mois de janvier 2024, soit 23,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
La rediffusion, programmée le samedi 20 janvier 2024, a été tout autant leader avec 3,98 millions de Français devant la fiction de France 3, soit 21,1% du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne publique s’est placée devant la première demi-finale de Star Academy et le clip de fin de The Floor .
Le Voyageur en terre bretonne sur France 3
Avant même la révélation des audiences de la série campée par Bruno Debrandt, deux nouveaux épisodes étaient alors actés. Le premier des deux se déroule du 13 février au 8 mars 2024 dans les secteurs de Saint-Brieuc, Quintin, Paimpol et Trégastel. Pour le compte de ce premier épisode baptisé Le danseur de verre et de ce nouveau départ pour Bruno Debrandt, la production cherche alors des figurants.
Ces derniers devront postuler avant le 1er février 2024, selon le journal Ouest-France. Ils interpréteront des policiers, pompiers, vendeurs sur un marché, pêcheurs, passants pour la fiction pour une diffusion dans le courant de la saison prochaine. Un autre inédit sera tourné dans le courant du mois d’avril 2024 dans la région de Grand Est, et il devra enquêter sur la mort de la mère de la commissaire Elise Macéna.