Le mystère du lac (TF1) : Chloé est-elle morte ?
Alors que l’affaire se concentre autour du cas de Rémi Bouchard, le suspense est à son comble dans Le mystère du lac sur TF1. Elise tente toujours de démêler le vrai du faux dans un véritable huis clos. Liée à Karine, la mère de la nouvelle disparue, elle mène sa propre enquête en parallèle de Clovis, le commandant de gendarmerie.
Barbara Schulz : « Lise Stocker est à la fois témoin et enquêtrice »
Dans le même temps, Rémi, le principal suspect, est en fuite. Dès lors, Elise a compris qu’en trouvant ce qui est arrivé à Chloé, elle expliquera ce qui est arrivé aussi à ses deux meilleures amies qui n’ont jamais été retrouvées des années plus tôt. Passé et présent se mélangent, à l’image de Thomas, son ancien petit ami devenu médecin et qui semble toujours aussi attirant.
Le mystère du lac : qui est l’interprète du générique Bang Bang ?
Le mystère du lac a déjà distillé plusieurs indices précieux que le téléspectateur doit prendre en compte pour comprendre cette enquête. Le deuxième épisode se termine par un cliffhanger haletant : alors que la vie de Rémi Bouchard est en danger et que plusieurs coups de feu ont été tirés dans le cabanon, le public a pu découvrir le corps inanimé de Chloé dans une crevasse, incarnée par Charlie Joirkin (Plus belle la vie, Cœur océan), les collants écorchés et le visage tuméfié. Est-elle morte ? La réponse sera délivrée dès le prochain épisode proposé le jeudi 10 septembre sur TF1.
Le mystère du lac : déjà un succès d’audience pour la série de TF1
Rémi Bouchard sera de nouveau arrêté comme il y a 15 ans. Lise doutera de sa culpabilité, surtout quand il lui indique qu’à l’époque, l’enquête contre lui a été menée à charge. L’enquêteur de l’époque n’était autre que le père de Lise qui, depuis, s’est donné la mort. Lise va alors découvrir un terrible secret…
Le mystère du lac est de retour le jeudi 10 septembre à partir de 20h55 sur TF1.