Le Grand Slam : coup d’éclat pour Cyril Féraud, le champion Enzo éliminé avant de détrôner Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place) ?
Enzo, en passe d’atteindre les 200.000 euros de gains, remettra son titre de champion en jeu au Grand Slam ce dimanche 11 septembre 2022 sur France 3. Il retrouvera Cyril Féraud à partir de 17h55...
En cette rentrée 2022/2023, Cyril Féraud multiplie les projets avec France 3. En plus de Slam, toujours proposé à 17 heures, l’animateur de La carte aux trésors a hérité d’un nouveau jeu quotidien. Duels en familles a été dégainé à la place de Des chiffres et des lettres dès le lundi 29 août.
Cyril Féraud est, en outre, présent le dimanche après-midi sur France 3. Il y est à la tête du Grand Slam à partir de 17h55. Ces derniers mois, la déclinaison de Slam a vu ses compteurs s’affoler. La faute à Enzo, qui n’a cessé d’y enchaîner les victoires. Le jeune homme est parvenu à mettre fin au record détenu par Arthur depuis 2020, lui permettant de devenir le plus grand champion du Grand Slam et des jeux de France 3.
Enzo s’approche des 200.000 euros, Cyril Féraud bat un record
France 3 a commandé une nouvelle édition du Grand Slam pour faire jouer ses téléspectateurs en fin d’après-midi le dimanche 4 septembre. Le divertissement, produit par Effervescence, a été axé sur Enzo. Ce dernier, venu de l’Essonne, a remis son titre en jeu en présence d’une cagnotte de 189.000 euros de gains. Trois nouveaux adversaires se sont présentés à Cyril Féraud avec la ferme intention de s’emparer du titre de champion.
Enzo a repoussé toutes les offensives d’Alain, Marie-Claude et Antoine. Il a aligné une trente-et-unième victoire. La suite de son parcours a passionné 1.64 million de téléspectateurs, soit 15.1% de l’ensemble du public, entre 17h55 et 18h50. Cyril Féraud a provoqué un coup d’éclat pour France 3. Son Grand Slam s’est adjugé un record d’audience de saison à la faveur d’un gain de 0.2 point par rapport au dimanche 28 août.
Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place) bientôt détrônée ?
Alors qu’il lui reste encore à acquérir 1.000 euros pour égaler le record de Sandrine (Tout le monde veut prendre sa place), plus grande championne de France Télévisions, Enzo remettra son titre de champion du Grand Slam en jeu ce dimanche 11 septembre à 17h55 sur France 3. Il débutera l’émission en présence d’une cagnotte de 195.000 euros de gains. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…