Toutelatele

Le film érotique de CStar fait gonfler les audiences

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/09/2024 à 16:14 Mis à jour le 23/09/2024 à 16:15

Comme chaque dimanche, CStar misait sur un film érotique ce 22 septembre 2024 dès 00h35. Sexy Wives Sindrome a fait gonfler l’audience de la chaîne.

Chaque dimanche, depuis plusieurs années, CStar propose un film érotique aux alentours de 00h30. L’audience est d’ailleurs toujours au rendez-vous avec cette programmation. Ce 22 septembre 2024, la chaîne proposait Sexy Wives Sindrome , un téléfilm érotique de 2011 réalisé par Jim Wynorski.

Dans cette histoire, la clinique du sexe, spécialisée dans le sauvetage des mariages branlants, reprend du service avec de nouveaux médecins et de nouveaux patients, et surtout de nouvelles beautés, prêtes à tout pour vivre des rencontres enflammées.

Quelle audience pour le film érotique de CStar ?

Au casting de Sexy Wives Sindrome , on retrouve Cindy Lucas, Frankie Cullen, Angie Savage, Erika Jordan, Julie K. Smith, Rebecca Love, Billy Chappell, Glori-Anne Gilbert, Frank Harper et Diana Terranova. Le film érotique a-t-il permis à CStar de faire gonfler ses audiences ?

Sexy Wives Sindrome , proposé entre 00h36 et 1h55, a réuni 92 000 téléspectateurs, soit 3,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. CStar se classe septième chaîne nationale et se retrouve battue par TF1, M6, TMC, France 3, RMC Story et RMC Découverte. La semaine dernière, le film érotique de la chaîne, Infiniment vôtre , faisait mieux avec 4,6% sur l’ensemble du public.

Le film érotique fait grimper l’audience de CStar

Sur un an, la case de CStar est en sensible baisse de 0,3 point de part d’audience. Le film érotique faisait donc mieux l’année dernière. En revanche, Sexy Wives Sindrome a permis à CStar de faire gonfler ses audiences pour la journée.

En effet, le téléfilm érotique a réalisé la deuxième meilleure part de marché de la journée de CStar après Douane sous haute surveillance à 14h50. De plus, la moyenne de la chaîne sur la journée est de 1,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Ainsi, avec le film érotique qui est à 3,8% sur l’ensemble du public, CStar réalise une bonne performance.

Le film érotique est à retrouver tous les dimanches aux alentours de 00h35 sur CStar.