Toutelatele

Le film érotique de CStar explose les audiences

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/09/2024 à 16:05 Mis à jour le 16/09/2024 à 21:06

Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 septembre, CStar est revenu aux basiques avec son film érotique traditionnel. Le moins que l’on puisse, c’est que les fidèles étaient au rendez-vous après la série Chicago Fire.

Après les deux rediffusions de la série Chicago Fire  en deuxième partie de soirée, la chaîne CStar est revenue aux essentiels de son dimanche soir avec le film érotique incontournable.

Dans la nuit du 15 au 16 septembre 2024, le canal 17 de la TNT a proposé à ses fidèles noctambules Infiniment vôtre , avec au casting Kylie Nash. Le pitch de cette histoire est simple : un médecin veut prouver à ses patientes qu’une créature inconnue se matérialise à l’intérieur du corps pendant les rapports sexuels.

CStar s’enflamme dans la nuit

Les audiences de cette tranche, devenue incontournable de CStar chaque dimanche, ont été à la hauteur pour cette nouvelle saison. Dans la nuit du 15 au 16 septembre 2024, près de 113 000 personnes ont regardé la fiction de 0h33 à 1h55 du matin, soit 4,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. L’audience a quasiment doublé entre la fin de la série américaine Chicago Fire et le début du film.

C’est mieux que la semaine dernière, avec le film Vengeance sensuelle. Ce dernier avait captivé 4,4% du public global pour 109 000 fidèles en pleine nuit.

La chaîne du groupe Canal+ s’est classée au sixième rang national sur l’ensemble de la diffusion, distancée notamment par TF1, M6 et TMC. Néanmoins, CStar a battu France 2 dès 1h11 du matin. Ce score est cependant loin de sa précédente diffusion le 25 juin 2023. Programmé à la même heure, le téléfilm érotique avait séduit 163 000 personnes, soit 6,2% du public âgé de quatre ans et plus.

CStar redresse la barre sur un an

Le film érotique de CStar fait exploser les audiences en ce dimanche soir et permet à cette chaîne de rivaliser avec les grands. De plus, elle fait mieux que l’an dernier.

À la même date en 2023, les Épouses sensuelles avaient séduit 94 000 personnes, soit 3,8% du public âgé de quatre ans et plus. La semaine prochaine, Sexy Wives fera son apparition dans la grille de CStar, avec Kylie Nash et Samantha Ryan au casting. L’histoire : une clinique du sexe va venir en aide aux mariages qui battent de l’aile, avec de nouvelles patientes et de nouveaux médecins.

Le film érotique de CStar est à retrouver chaque dimanche en troisième partie de soirée.