Le film érotique de CStar enflamme les audiences
Le film érotique de CStar a fait son retour ce dimanche 8 septembre 2024 en troisième partie de soirée. La diffusion de Vengeance sensuelle a fait grimper les courbes… d’audience de la chaîne !
Absent de la grille des programmes depuis le mois de juin, le film érotique a fait son retour sur CStar ce dimanche 8 septembre 2024. Depuis plusieurs années, la chaîne propose chaque dimanche en troisième partie de soirée une fiction érotique… et ça marche ! En effet, les audiences sont au rendez-vous pour ce genre interdit aux moins de 16 ans.
Pour inaugurer cette nouvelle saison de films érotiques, CStar misait sur Vengeance sensuelle ce dimanche 8 septembre 2024 dès 00h35, juste après les quatre épisodes de la série Chicago Fire . Dans ce téléfilm de 2020 réalisé par Dallas King, une femme décide de prendre sa revanche sur tous les torts qui lui ont été faits. Sa meilleure arme : son propre corps, qui est une véritable bombe !
Retour du film érotique : une stratégie gagnante pour CStar ?
Au casting de Vengeance sensuelle , on retrouve James Eastwood, Leila Green ou encore Dallas King, le réalisateur de ce téléfilm. Pour son retour à l’antenne après plusieurs mois d’absence, l’audience a-t-elle été au rendez-vous pour le film érotique de CStar ?
Ce téléfilm érotique, intitulé Vengeance sensuelle , proposé entre 00h35 et 2h01, a réuni 109 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 4,4% sur les quatre ans et plus ! Un succès pour CStar, qui réalise une véritable prouesse en faisant quasiment autant que l’épisode de Chicago Fire , diffusé juste avant en nombre de téléspectateurs.
CStar fait grimper… son audience avec Vengeance sensuelle
De plus, avec une part de marché de 4,4% sur l’ensemble du public, CStar se classe septième chaîne nationale, derrière TF1, France 2, M6, TMC, France 3 et RMC Découverte. Le téléfilm réalise une audience largement au-dessus de la moyenne journée de CStar.
En effet, en moyenne la part de marché de CStar pour la journée du dimanche 8 septembre 2024 est de 1,3% sur les quatre ans et plus. Ainsi, avec 4,4% pour Vengeance sensuelle , la chaîne performe. De ce fait, le retour du film érotique enflamme les audiences de CStar.
Le film érotique est à retrouver tous les dimanches en troisième partie de soirée sur CStar.