Le film érotique de CStar émoustille les audiences
Ce 1er décembre 2024, comme chaque dimanche à 00h30, CStar misait sur un film érotique. Avec Désirs Charnels , la chaîne a fait grimper son audimat…
Chaque dimanche, après la diffusion de la série Chicago Fire , la température continue de monter sur CStar avec la diffusion du film érotique dès 00h30. Côté audience, la stratégie est payante pour la chaîne puisque ce genre de fiction réalise généralement la meilleure part de marché sur l’ensemble de la journée.
Ainsi, ce dimanche 1er décembre 2024, premier jour de l’Avent, CStar proposait Désirs Charnels , un film pas très catholique. Dans cette fiction érotique de 2015 réalisé par John Taylor, Rachel commence à suspecter son mari Éric de la tromper. Celui-ci prétend avoir souvent des réunions qui le font rentrer à des heures tardives au domicile conjugal. Elle se confie à sa meilleure amie Daphne, qui lui suggère de rencontrer Chase, un ami détective privé qui pourrait l’aider à découvrir la vérité.
La stratégie gagnante de CStar avec le film érotique du dimanche soir
Rachel l’engage alors ; mais elle n’apprend rien de probant. Rachel finit néanmoins par vouloir mettre un terme à son mariage, mais redoute la réaction de son époux régulièrement en proie à des accès de colère. Elle demande à Chase de trouver une solution ; mais ce dernier n’accepte qu’à une seule condition : coucher avec elle...
Au casting de Désirs Charnels , on retrouve Jayden Cole, India Summer, Ryan Driller, Sean Juergens, Léa Lexis ou encore Morgane Lee. Côté audience, le public a-t-il une nouvelle fois répondu présent pour le film érotique de CStar ?
Désirs Charnels fait grimper l’audience de CStar
Désirs Charnels , proposé entre 00h31 et 1h58, a réuni 118 000 téléspectateurs, soit 4,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le film érotique fait plus que les rediffusions de Chicago Fire , diffusés juste avant entre 21h56 et 00h26. Une nouvelle fois, la fiction érotique permet à CStar de réaliser la meilleure part de marché de la journée.
Sur une semaine, où CStar proposait Quatre coquines à New York , la case gagne 0,8 point de part d’audience. De plus, Désirs Charnels permet à la chaîne de réaliser son meilleur score depuis le 3 novembre 2024.
Ainsi, le film érotique de CStar continue d’émoustiller les audiences du canal 17.En revanche, un an plus tôt, CStar faisait mieux avec La fille de Lady Chatterley . Ce film érotique avait fédéré 172 000 curieux, soit 6,8% du public présent.
Le film érotique de CStar est à retrouver tous les dimanches à 00h30 sur CStar.