Toutelatele

Le film érotique de CStar aguiche les audiences

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/11/2024 à 15:30

CStar programme une nouvelle fois son téléfilm érotique dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 novembre 2024. Cependant, le film Quatre coquines à New-York n’a pas eu un grand succès en pleine nuit.

Dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 novembre 2024, CStar a continué de faire monter la température après les épisodes de la série Chicago Fire . La chaîne à tendance musicale du groupe Canal+ a diffusé son film érotique habituel en troisième partie de soirée, comme chaque semaine.

Cette fois, Darian Caine et Michelle Trasatti étaient à l’affiche du film Quatre coquines à New-York, réalisé par Thomas Coven en 2011.

Un téléfilm rarissime sur CStar

Le synopsis de ce long-métrage ? À New York, un écrivain pour adultes travaille pour un magazine spécialisé dans la pornographie. Ce dernier rédige des histoires coquines, propose des conseils, et parfois passe à l’action en offrant ses propres services.

Ce film est très rare sur CStar. Sorti en 2011, il n’a bénéficié que de deux diffusions, contrairement à d’autres longs-métrages souvent reprogrammés. Sa première diffusion, par ailleurs récente, date du 8 avril 2024. Ce soir-là, il avait attiré 115 000 téléspectateurs, soit 4,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La deuxième diffusion a-t-elle fait mieux ?

CStar affiche une petite forme

Ce dimanche 24 novembre 2024, Quatre coquines à New-York a réuni 90 000 personnes entre 0h35 et 1h57, soit 3,6% de part de marché. Avec ce score, CStar se classe neuvième chaîne nationale. La chaîne du groupe Canal+ devance France 2, C8, W9, France 5, NRJ12, Gulli, Arte, RMC Story et Chérie 25. Le film érotique de CStar aguiche les audiences, puisqu’il réalise la meilleure audience de la chaîne pour cette journée du 24 novembre.

Toutefois, Quatre coquines à New-York n’affiche pas des résultats éclatants, car il passe sous la barre des 100 000 téléspectateurs. C’est la deuxième fois depuis le 15 septembre 2024 que cette case horaire passe sous cette barre fatidique. Par ailleurs, il s’agit du deuxième plus mauvais score pour un film érotique depuis son retour. Sur une semaine, le téléfilm accuse une baisse de 0,7 point de part de marché.

La semaine prochaine, CStar programmera le téléfilm Désirs charnels avec Jayden Cole et India Summer.