Désirs Charnels : Jayden Cole cède au chantage avec succès, avant le retour des Sex Tapes
En ce dernier dimanche du mois de juillet, la fiction érotique de CStar n’a pas pris de vacances. Et plus que jamais, elle a permis à la chaine du groupe Canal+ de particulièrement se distinguer du côté des audiences de deuxième partie de soirée, lui assurant sa meilleure performance de la journée avec Top Clip.
Ce 30 juillet, Désirs charnels a été rediffusé une énième fois. Le téléfilm, datant de 2015, met en scène Rachel, une jeune épouse s’estimant être trompée par Eric, son mari. Avant une éventuelle rupture, elle engage Chase, un détective privé qui ne reste pas insensible aux atouts de la jeune femme…
Jayden Cole et Ryan Driller ont évolué devant les caméras de John Taylor, sous le regard de 406 000 amateurs , soit 3.9% du public présent devant son poste de télévision entre 22h45 et 00h15. Pendant les 45 premières minutes, le nombre de curieux est monté à plus de 520 000. Le téléfilm a rassemblé à ce moment-là, deux fois plus de téléspectateurs que son propre lead-in, Chicago Fire.
Avec Désirs charnels, CStar s’installe sur la deuxième marche du podium des audiences de la TNT, juste derrière la rediffusion de Jean de Florette sur France 4 (468 000 fidèles). Le canal 17 a même devancé parfois le film de prime de TMC, L’union sacrée sur sa dernière demi-heure d’antenne.
Cstar n’avait pas rencontré un tel succès dans cette case de 22h45 du dimanche soir depuis le 5 mars dernier avec la fiction Allumeuses nocturnes (4.2%).
Le 6 août, les amateurs auront rendez-vous pour avec les Sex tapes de Sydnee Steele.