Le dilemme de William Leymergie sur C8, l’animateur frappe fort
William Leymergie a présenté une nouvelle édition de William à midi ce mardi 10 lundi 23 octobre 2023 sur C8 où il était question de sujets du quotidien, mais aussi d’une nouvelle plus surprenante. William Leymergie s’est mis en tête de recruter une vedette internationale. Par ailleurs, l’émission a réalisé un record d’audience cette saison.
Ce mardi 10 octobre 2023, William Leymergie a présenté une nouvelle édition de William à midi dès 12h30 sur C8 avec des sujets aussi variés que la résiliation des contrats, les couleurs des jardins selon les tendances ou encore Rodolphe Bonnasse venu parler des bonbons.
L’invité de la première partie, Marion Prudhomme, journaliste pour le magazine Point de vue,a décrit le parcours des écuyers de la famille royale d’Angleterre.
Monica Bellucci invitée dans William à midi sur C8
Le journal people d’Antoni Ruiz a permis à William Leymergie de le tacler en lui rappelant que c’est surtout la vie privée des autres qui le passionnait. Le jeune homme a répondu : « Pas la mienne, car elle est inexistante ! » Il a ensuite parlé de Monica Bellucci, l’actrice italienne ayant joué dans Malena notamment, en rappelant l’avoir croisé à Gare de Lyon, dans le 12ème arrondissement de Paris. Antoni Ruiz a alors officialisé la relation de la vedette avec le réalisateur Tim Burton.
Le chroniqueur a ensuite montré une vidéo issue du compte « X » de François Hollande où l’ex président de la République tâte le ballon dans un quartier populaire. Antoni Ruiz s’est amusé de cette séquence : « Tremble Neymar, tremble ! » Ensuite, Antoni Ruiz a parlé d’une initiative étonnante du Pôle Emploi consistant à danser avec son futur employeur.
Si Antoni Ruiz se montrait sceptique, William Leymergie avait bien une idée derrière la tête : « ça dépend si Monica Bellucci veut devenir chroniqueuse. On peut discuter ! Il faut pas être obtus. »
William Leymergie signe un record
Du côté des audiences, le rendez-vous de la mi-journée a frappé fort avec un record cette saison en compagnie de 282 000 curieux entre 13h38 et 14h05, soit 2,9% de part de marché sur les 4 ans et plus pendant toute la durée de la diffusion.
William Leymergie, récemment choqué, était cependant pris dans un dilemme, car malgré le leadership TNT sur la cible des 4 ans et plus, le rendez-vous a réuni seulement 0,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats pour les deux parties. La première partie a, quant à elle, réuni 95 000 téléspectateurs entre 12h33 et 13h28, soit 0,8% du public.
William à midi est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h30 sur C8.