Le départ forcé de Jarry sur France 2
Jarry ne sera pas à l’antenne, ce mercredi 7 février 2024 sur France 2. Tout le monde veut prendre sa place, son jeu du midi, est supprimé pour une édition spéciale.
Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , le mardi 6 février 2024 sur France 2. Le champion Jérémy était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Catherine, Pascal, Justine, Jean-Baptiste, Delphine et Philippe étaient les candidats du jour pour tenter de détrôner le champion. Avant de jouer, l’animateur met les participants à l’aise.
Pascal intervient et explique avoir un dilemme avec Delphine. Il trouve que Jean-Baptiste ressemble à Lionel Messi tandis que la candidate estime qu’il ressemble plus à Bradley Cooper. Le principal intéressé lâche : « De loin, dans le brouillard ». Jarry lâche avec humour : « Moi souvent, on me compare à Brad Pitt ». Justine clash l’animateur et rétorque : « Dans les soirées brouillards alors ». L’animateur est choqué.
Audience explosive pour Jarry
Dans la seconde manche, Catherine, Pascal, Jean-Baptiste et Philippe se sont affrontés sur le thème « Le téléphone portable ». Avec un score de 23 points, Pascal se qualifie pour la finale face à Jérémy. Lors du « défi », le champion impose le thème « Le musée d’Orsay » tandis que lui choisit « Les films d’action. Jérémy remporte son duel 16 à 11. La cagnotte du champion s’élève à 6000 euros en 6 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,74 million de téléspectateurs, soit 19,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 11,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Sur une semaine, le jeu animé par Jarry, qui a récemment dérapé, est en hausse de 0,4 point de part d’audience. De plus, sur un an, où l’émission était animée par Laurence Boccolini , le programme progresse de 3,7 points de part d’audience.
France 2 déprogramme Tout le monde veut prendre sa place
Ce mercredi 7 février 2024, Tout le monde veut prendre sa place ne sera pas diffusé sur France 2. Dès 10h50, la chaîne propose une édition spéciale avec l’hommage national aux victimes françaises de l’attaque du Hamas. La cérémonie a lieu aux Invalides, avec la présence d’Emmanuel Macron, le président de la République. Un départ forcé donc pour Jarry. TF1 propose également cet hommage national et a donc fait le choix de supprimer Les 12 coups de midi .
De ce fait, le numéro de Tout le monde veut prendre sa place prévu ce mercredi 7 février 2024 sera disponible en replay sur le site de France Télévisions, après sa diffusion dans la nuit du 7 au 8 février. Le jeu animé par Jarry, qui a récemment bouleversé le public, est diffusé la nuit aux alentours de 4h45 du matin.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver dès demain, le jeudi 8 février 2024 dès 11h55.