Jarry harcelé, son message bouleverse le public de France 2
Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, ce lundi 29 janvier 2024 sur France 2. La veille, l’animateur a distillé un message bouleversant dans son jeu du midi.
Jarry, qui a récemment évité un coup, animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , ce lundi 29 janvier 2024 sur France 2. Le champion Mathieu était de retour pour une nouvelle participation. Dans ce numéro, Clément, Virginie, Charlotte, Kévin, Sylvie et Baptiste étaient les candidats du jour pour tenter de le détrôner.
Dans la seconde manche, Clément, Virginie, Kévin et Baptiste se sont affrontés sur le thème « Au coin du feu ». Avec 20 points, Kevin s’est qualifié pour la finale. Lors du « défi », Mathieu lui impose le thème « le yoga » tandis que lui choisit « Les duos de séries TV ». Le champion s’incline sur le score de 19 à 8.
Le champion Mathieu éliminé de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Lors de la négociation, Mathieu lui propose 2 100 euros, en plus des 1900 euros déjà acquis par Kevin. Mais ce dernier refuse les 4000 euros. Il s’installe donc dans le fauteuil avec 1 900 euros. Mathieu se retrouve donc détrôné après 9 victoires et 9 100 euros. Ainsi, il échoue aux portes d’une 10e victoire, synonyme de voyage.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,87 million de téléspectateurs, soit 20,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 11,9% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, entre 11h55 et 12h47. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry gagne 0,5 point de part d’audience. De plus, sur un an, où Laurence Boccolini animait le programme, l’émission est en hausse de 2 points de part d’audience.
Le message fort de Jarry contre le harcèlement scolaire
Par ailleurs, la veille, le 28 janvier 2024, Jarry animait, comme chaque dimanche depuis le début de l’année, une spéciale adolescents de Tout le monde veut prendre sa place . Lors de la première manche, Élise a expliqué avoir joué dans des clips contre le harcèlement scolaire. Elle avoue en avoir été victime de 7 à 12 ans. Jarry l’interroge sur le sujet.
L’animateur avoue ensuite qu’il a également été victime de harcèlement et distille ensuite un message bouleversant. Il déclare : « Moi aussi, j’ai vécu le harcèlement scolaire. J’étais très efféminé, à une époque où on était plutôt masculin. Pendant que mes copains jouaient au foot, moi je faisais des étirements sur les buts ». Le public rigole suite à cette dernière phrase.
Jarry s’exclame avec humour : « Ne rigolez pas ». L’humoriste conclut par un message bouleversant : « Votre différence fera votre singularité quand vous serez grand. Le regard des autres ne sert pas à grand-chose, il doit juste vous servir à vous dépasser. Et à être la meilleure version de vous-même ».
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.