Toutelatele

Le départ de la maestro Natacha dans N’oubliez pas les paroles ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/04/2025 à 17:15

Nagui a chamboulé les règles de N’oubliez pas les paroles pour célébrer le poisson d’avril. La maestro Natacha est-elle tombée sur une arête fatale ?

Natacha, la maestro qui monte lentement et doucement, a poursuivi son joli parcours ce mardi 1er avril 2025 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans un premier temps, la championne de Nagui a défié Enzo, dans l’espoir de remporter un 14e succès.

Mais poisson avril oblige, des règles ont été imposées aux deux concurrents au coup d’envoi du jeu. Une roue affichant le visage de plusieurs musiciens est venue apporter du sel à l’émission. L’objectif, remettre en partie le destin du participant dans les mains du musicien tiré au sort par la roue puisque l’heureux élu avait l’occasion d’épauler le candidat pour retrouver les mots manquants.

Une soirée spéciale 1er avril

Mais attention, Nagui a prévenu d’emblée que cette surprise aurait une autre conséquence : « Ce qui est assez surprenant je vous le dis tout de suite c’est que le musicien qui vous aidera ne jouera pas. Le morceau sera donc totalement décalé voire pourri ». C’est Florent Pagny avec « Ma liberté de penser » qui a ouvert ce duel et des règles qui n’ont pas arraché beaucoup de sourires aux deux candidats.

Enzo n’a pas eu l’occasion de marquer le moindre point et Natacha a pu s’éviter une mauvaise blague. Malheureusement, elle a échoué en finale et sa cagnotte a fait du surplace.

Nagui pas au top de sa forme

Dans un second temps, la maestro a croisé le fer avec Fanny avec toujours la présence de cette roue de tous les possibles. Passée à nouveau entre les gouttes, la propriétaire du micro d’argent a enchaîné un 15e succès alors que Hugues Aufray a investi le plateau du jeu après l’interprétation de son célèbre morceau « Santiano ». Avec un petit palier franchi, Natacha possède désormais 123 000 euros.

Les deux nouveaux succès de l’ancienne hôtesse de l’air ont enchanté 1.69 puis 2.50 millions de Français, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 14.6 et 17.6 %. En petite forme, Nagui a été nettement devancé par le feuilleton Ici tout commence (18.2 %) avant de prendre sa revanche en battant Demain nous appartient (15.5 %).