Le Cross (spoiler) : Nikola Lozina éliminé ? Julien Tanti censuré sur W9
Julien Tanti perd une bataille capitale dans Le Cross ce lundi 5 décembre 2022 sur W9. Dans le même temps, Nikola Lozina et sa famille sont en grand danger. Mais un événement inattendu survient avant les votes.
Les stratégies sont au cœur de la compétition dans Le Cross . En effet, dans la famille des Marseillais, Noré et Océane El Himer ont eu un pacte afin que le compagnon de Kamila puisse avoir l’immunité et avoir sa place de chef. Mais dans l’épisode inédit du lundi 5 décembre 2022, en avant-soirée sur l’antenne de W9, toute cette alliance pourrait être remise en question.
Julien Tanti en tenue d’Adam dans Le Cross
Juste avant, tous les participants se réveillent tranquillement dans la villa. Greg demande à Julien Tanti de s’habiller. Mais au loin, il voit le champignon. Il court nu afin d’appuyer sur l’objet et récupérer les 500 points. La production a censuré la partie basse du candidat. S’il se rend en direction du sésame pour augmenter la cagnotte des points de son clan, Christopher arrive avant lui et lui pique le pactole. Les Motivés gagnent 500 points. L’ancien membre emblématique des Ch’tis vient rassurer son équipe. Michel est aux anges.
Mais lors de la semaine, le Reste du Monde a accumulé le moins de points. Ils passent donc en zone de vote. Nikola Lozina est dépité. De plus, Océane El Himer est chahutée puisqu’elle a le choix d’immuniser quelqu’un. Greg insiste pour qu’elle l’utilise pour Kayla. La jumelle de Marine El Himer montre sa carte pour la sauver de l’élimination.
Nikola Lozina destitué de sa place de chef sur W9 ?
Quatre candidats sont en danger cette semaine. Mais au cours du dépouillement, Nicolo et Nikola sont les grands perdants. « C’est de pire en pire » assure Greg face à son estrade. Une ultime voix reste à ouvrir. Est-ce que le chef du Reste du Monde va être éjecté de sa famille, au profit de Nicolo ? Catalia est sur le point de montrer le dernier papier mais la réponse est en suspens pour le moment.
Du côté des audiences, le numéro inédit du vendredi 2 décembre 2022 a séduit 319 000 personnes, soit 1,5% de part de marché entre 19h57 et 20h50. Le divertissement produit par Banijay est en retrait de 0,3 point sur une semaine.
La suite des aventures de Julien Tanti et Maeva Ghennam est à découvrir dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.