Le Cross (spoiler) : « C’est terminé », Noré décide de virer Julien Tanti, choc chez les Marseillais sur W9
Noré débarque dans la famille des Marseillais ce lundi 28 novembre 2022 sur l’antenne de W9. Mais dans le Cross, le compagnon de Kamila a un plan bien défini en tête pour remporter la victoire.
Les Marseillais sont en grande difficulté dans Le Cross . En effet, après des battles sabotées par Maeva Ghennam et Greg Yega, l’équipe a dû éliminer un membre de sa famille. Mais un coup de théâtre est survenu puisque Adam a souhaité partir de lui-même.
Dans l’épisode du lundi 28 novembre 2022, en avant-soirée sur l’antenne de W9, une épreuve est organisée afin de récupérer un soutien en plus dans leur tribu. Les Marseillais et Les Motivés , au bout de cette compétition physique, réussissent à avoir une aide non négligeable.
Deux nouveaux arrivants dans Le Cross
Les Motivés accueillent Coline, la jumelle de Célia, dans leur équipe. Et cette dernière est déterminée à ramener la coupe dans son clan. De son côté, Noré est plus en forme que jamais pour gagner ce challenge du Cross. Mais le compagnon de Kamila a un plan stratégique en tête pour tenter de remporter ce trophée tant convoité.
En effet, il souhaite virer un membre de sa tribu et pas n’importe lequel. Dans les jours à venir, Noré fait une annonce choc en dévoilant qu’il aimerait éliminer Julien de la bataille. « Ton quinquennat il est terminé », insiste-t-il.
Julien déstabilisé par Noré sur W9
Mais Julien Tanti ne comprend pas son cheminement, avec le nombre de sésames soulevés par Les Marseillais. « J’ai l’impression qu’au sein des Marseillais, tout tourne super bien », admet-il. Mais Noré est sûr d’avoir sa place de chef. Julien Tanti va-t-il se laisser faire au bout du compte ?
Du côté des audiences, Le Cross a convaincu 369 000 personnes entre 19h54 et 20h51 ce vendredi 25 novembre 2022. Le programme produit par Banijay a séduit 1,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement est malgré tout en baisse de 0,3 point sur une semaine. La rediffusion, diffusée juste avant, a attiré 169 000 fidèles, soit 1% de part d’audience.
La suite des aventures des trois équipes est à retrouver dans les prochains numéros du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur l’antenne de W9.