Le Cross (spoiler) : Greg Yega menace Andy, Clarysse et Allan à nouveau en couple sur W9 ?
L’avenir d’Andy est plus qu’incertain dans Le Cross. Greg Yega est déçu par l’attitude du Marsellais et il décide de le sanctionner. De son côté, Clarysse est chamboulée par ses sentiments envers Allan et Andy...
Victoria Mehault est bien décidé à ne pas s’intégrer à l’équipe des Marseillais dans Le Cross . Ce lundi 21 novembre 2022, Célia (Les Motivés) fond en larmes suite à la violente attaque de Kayla. Elle reproche à Maeva Ghennam d’avoir déformé ses propos. Christopher tente de remotiver le membre de son clan. Clarysse s’excuse et avoue avoir été trop loin avec elle.
Les deux femmes ont une discussion. Elle accepte les excuses. Célia doute tout de même de sa sincérité. Éva (Les motivés) est touchée par cette altercation. Julien Tanti conseille à Michel et Nicolas au clan des Motivés de moins s’isoler.
Clarysse et Allan à nouveau en couple dans Le Cross ?
Andy surprend une conversation entre Clarysse et Allan. Il sort de ses gonds. « Tu es une grosse joueuse […] tu es pourrie. Tu es pire que lui […] Je te place dans la corbeille » l’accuse le membre des Marseillais. Allan avoue pour sa part qu’il a toujours des sentiments pour Clarysse.
Greg Yega demande l’aide de Kayla pour qu’Allan puisse reconquérir Clarysse. Plus tard, Océane El Himer et Maeva font la paix après la dispute qu’elles ont eue dans Les Cinquante . Le lendemain, une nouvelle épreuve met en danger toutes les équipes.
Andy dans le viseur de Greg sur W9
Dans les prochains épisodes, Greg est plus qu’agacé par le comportement d’Andy. Il lui explique même qu’il peut déjà préparer ses valises, car il sera bientôt éliminé. Ce vendredi 18 novembre 2022, le programme a pu compter sur 442 000 téléspectateurs en moyenne entre 19h48 et 20h43.
La part d’audience a atteint 2,1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il y a un an dans la même case, Les Marseillais vs. Le reste du monde parvenait à obtenir l’adhésion de 624 000 Françaix, soit 2,9% des 4 ans et plus.
La télé-réalité a intrigué 5,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans alors présentes devant la télévision.