Le Cross (spoiler) : Kayla embrasse Greg, violente dispute entre Célia et Clarysse sur W9
Greg passe à la vitesse supérieure avec Kayla dans le prochain épisode du Cross. Mais cette idylle crée un scandale au sein des trois familles dans l’épisode du vendredi 18 novembre 2022 sur W9.
Les Marseillais affrontent deux équipes cette année dans Le Cross . Nikola Lozina et le Reste du Monde ainsi que Christopher et Les Motivés viennent bousculer le règne sans partage de la famille de Maeva Ghennam. Si les relations ne sont pas au beau fixe entre la cheffe des Marseillais et Océane El Himer, la séduction est de mise chez Greg Yega. Dans l’épisode du vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de W9, il a une discussion posée avec Kayla.
Kayla et Greg sèment la zizanie dans Le Cross
Kayla est en pleine intimité avec Greg. Mais le Marseillais avoue que ce jeu de séduction le perturbe puisqu’ils étaient à deux doigts de céder à la tentation. Seulement, la jeune femme passe à l’action après quelques baisers dans le cou. Kayla finit alors par embrasser Greg. « Cela fait quelques jours qu’on se tourne autour et j’ai craqué. Franchement, je ne regrette pas, parce que c’était trop bien », déclare-t-elle en interview.
Célia se permet d’exprimer son ressenti sur le bisou. Maeva entend toute la conversation et cherche le conflit entre Clarysse et elle. La jeune femme part au quart de tour et entame une violente dispute avec sa rivale en affirmant qu’elle a commencé à draguer lourdement son ex. « Tu n’as aucune information sur l’histoire et tu donnes ton avis. Tu ne dis pas à Kayla qu’elle va trop vite dans sa relation », insiste-t-elle en interview.
Célia au bord de la crise de nerfs sur W9
Dans les jours à venir, Célia explose et hurle dans la maison en demandant aux habitants qui l’attaquent de redescendre d’un étage. Mais Kayla se permet de la critiquer une fois de plus. « Garde tes commentaires pour toi, s’il te plait », souligne-t-elle. Cette soirée va-t-elle marquer la fin de l’aventure de Célia dans la villa de Marrakech ?
L’inédit du Cross a séduit 388 000 personnes entre 19h51 et 20h43 ce jeudi 17 novembre 2022 sur l’antenne de W9, soit 1,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le programme de téléréalité a conquis 3,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La suite des aventures des Marseillais, du Reste du Monde et des Motivés est à retrouver dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.