Le Cross (spoiler) : Marwa éliminée ? Elle révèle que Kayla a trompé son copain avec Greg Yega sur W9
Marwa est en danger dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés proposé à 19h50 sur W9. Ce mercredi 11 janvier 2023, la jeune femme s’est attiré les foudres de Kayla et a brisé leur amitié.
Marwa veut faire une révélation dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés ce mercredi 11 janvier 2023 sur W9. Mais son annonce aura l’effet inverse. Elle risque d’être prochainement éliminée de l’aventure. Kayla annonce : « ça va être la guerre entre nous. »
Marwa : « je sais très bien que je vais sauter »
Dans cet épisode, Kayla et Marwa se sont crêpé le chignon au sujet de Greg Yega. Voyant que Marwa parle beaucoup à l’ex de Kayla, cette dernière décide d’intervenir pour lui asséner des vérités.
En off, Marwa explique : « Kayla n’a pas confiance en moi. Elle remet en question mon amitié et ma sincérité en doute. Ça m’énerve. Je ne lui ai pas mis à l’envers. Je ne l’ai jamais trahie. J’ai toujours été honnête envers elle. C’est moi qui dois douter d’elle. »
Finalement, Greg Yega s’explique avec Kayla et les deux adultes se rapprochent. Le jeune homme aux cheveux colorés finit par craquer : « tu me manques beaucoup Kayla. » À ce moment, Marwa n’a fait que rapprocher les deux tourtereaux.
Plus tard, comme elle l’avait annoncé la veille, Marwa veut mettre Kayla dans l’embarras. Mais cette dernière prend les devants et révèle avoir eu un copain avant l’aventure, ce qu’elle n’avait pas dit à Greg.
La cacophonie règne dans le salon de la villa et Maeva Ghennam, récemment menacée par Marwa, crie de toutes ses forces : « elle a manipulé ! » Kayla est fière d’elle : « moi je suis Kayla, fière de ma vie. Je n’ai peur de personne. » Marwa entrevoit l’élimination après avoir craqué sous la pression : « Je sais très bien que je vais sauter. »
Le cross en repli sur W9
Ce mardi 10 janvier 2023, Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés a réuni 354 000 téléspectateurs, soit 1,7% du public dont 2,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, W9 enregistre une baisse de 0,4 point de part de marché auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision.
Le cross est à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur W9.