Le cross (spoiler) : Marwa menace Maeva Ghennam, « Je compte bien me la péter ! », Océane El Himer embrasse Nicolas sur W9
Ce lundi 2 janvier 2022, dès 19h50, Maeva et Marwa vont se livrer une guerre sans merci dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés. De son côté, Océane El Himer voudra le même gage que Coline, embrasser un garçon de son choix.
Des clashs et des turbulences entre Maeva et Marwa vont encore secouer Marrakech dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés, ce lundi 2 janvier 2023 sur W9.
Après l’échec de Maeva Ghennam, la semaine dernière, une soirée costumée pour l’équipe du Reste du monde mettra de nouveau la jeune femme au premier plan, ce lundi 2 janvier 2023. Elle tente de faire mettre à Nicolo une tenue de sirène, malgré la désapprobation du jeune homme. Maeva Ghennam souhaite, en revanche, donner un costume laid à Marwa pour montrer qu’elle la déteste.
Maeva Ghenamm / Marwa : une relation électrique sur W9
Elle l’insulte à plusieurs reprises de traître. Mais Marwa ne l’entend pas de cette oreille et ne compte pas se laisser faire. Elle prend la jupe des mains de Nicolo et annonce : « je compte bien me la péter avec ma jupe de sirène ». Le conflit dure et Maeva, extrêmement énervée, finit par provoquer Marwa en la confrontant : « apparemment tu me menaces ? ».
Dans cet épisode, Clarysse renie le jeu costumé proposé : « on doit faire une course de sirènes, mais moi je n’arrive même pas à marcher. Je ne me vois pas courir en sirène alors que je n’arrive pas à me déplacer. C’est quoi cette idée pourrie encore ? » Coline, arrivée bonne dernière à la course, reçoit comme gage d’embrasser le garçon de son choix. Elle embrasse Vivian. Ce dernier déclare, moqueur : « elle m’a fait un bisou de grand-mère. »
Océane El Himer, jalouse après avoir gagné, embrasse à son tour un garçon, Nicolas. Ce dernier tombe à la renverse, ébahi : « c’est le plus beau rêve de ma vie ».
Quelle audience pour Le cross sur W9 ?
Ce vendredi 30 décembre 2022, la téléréalité de W9 a réuni 382 000 téléspectateurs entre 19h56 et 20h50, soit 1,9% de part d’audience. Sur une semaine, le programme mettant aux prises trois familles autour d’épreuves enregistre une baisse de 0,6 point.
Le cross est à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur W9.