Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam demande à Greg de choisir entre Kayla et elle, Michel agresse Nicolas sur W9
Maeva Ghennam provoque un ultimatum chez Greg Yega dans Le Cross. Du côté des Motivés se déchirent à cause du plan de Nicolas dans l’épisode inédit du mercredi 14 décembre 2022 sur W9.
Les Motivés veulent sortir de la période de crise dans Le Cross . Après qu’ils aient été bouleversés par la guerre avec Nicolo dans l’épisode de la veille à propos d’une chambre, ils sont soudés tout de même derrière leur chef, Christopher. Dans le numéro inédit de ce mercredi 14 décembre 2022 sur l’antenne de W9, le reste de l’équipe décide d’établir un plan.
Nicolas joue double jeu dans Le Cross
Nicolas veut tester la loyauté de Michel à l’égard du membre emblématique des Ch’tis. Il lui soumet l’idée de monter une stratégie factice de vote contre Christopher, afin de voir s’il va le suivre ou non. Mais ce dernier n’est pas sûr de sa fidélité. Il est persuadé que Michel sera loyal envers lui. Il acte donc son plan machiavélique en allant parler au candidat, mais la conclusion risque de surprendre Christopher.
Michel aimerait éliminer Christopher. Et Nicolas a l’air ravi de l’apprendre. Cependant, Michel est-il si naïf qu’il le pense ? Les deux membres des Motivés en viennent à une violente dispute dans les jours à venir. Michel avoue que Nicolas voudrait évincer les participants les uns après les autres. Ce plan risque de se retourner contre lui.
Greg Yega en plein dilemme sur W9
Juste avant, Greg Yega essaie de rattraper le coup avec Kayla. En effet, elle a voté Nicolo lors de la désignation des chefs. La jeune femme a donc mis le candidat des Marseillais en rage. Les deux tourtereaux se sont séparés. Mais il veut retrouver sa belle. Maeva Ghennam voit bien que son partenaire souhaite être de nouveau en couple avec Kayla. Mais cela ne lui plait pas. Elle demande à Greg de choisir entre elle et Kayla. Va-t-il prendre une décision ?
L’inédit du Cross a réuni 293 000 personnes ce mardi 13 décembre 2022 entre 19h51 et 20h51, soit 1,2% de part de marché. Face à la demi-finale entre la Croatie et l’Argentine, le divertissement a accusé une baisse de 0,3 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme produit par Banijay est également faible avec 2,6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La suite des aventures des Marseillais et du Reste du Monde est à découvrir dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.