Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Clarysse embrasse Allan, bagarre avec Nicolo, Christopher (Les Ch’tis) éliminé sur W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/12/2022 à 11:49

Christophe est dans une mauvaise posture dans Le Cross. Dans l’épisode inédit du mardi 13 décembre 2022 sur W9, le candidat est la cible à abattre pour Nicolas et Michel. Dans le même temps, Clarysse fait un pas vers Allan.

La guerre fait rage dans Le Cross . En effet, les tensions se multiplient au sein de la villa de Marrakech, après le départ choc de Nikola Lozina. Maeva Ghennam et Greg Yega ont accusé Clarysse d’avoir voté pour Nicolo dans le numéro de la veille, au grand dam d’Allan. Dans l’épisode inédit du mardi 13 décembre 2022 sur l’antenne de W9 en avant-soirée, les Motivés sont dans une mauvaise phase.

Nicolo bouscule Nicolas et Michel dans Le Cross

En effet, Nicolo déclenche une horrible dispute avec Les Motivés pour une histoire de chambre. Nicolas essaye de s’imposer et de se faire entendre, mais Noré voit que Christopher n’intervient pas dans la conversation. Il tente de le stimuler pour qu’il puisse entrer dans la discussion afin que le chef du Reste du Monde ne fasse pas le geste de trop. Le début de la nuit est très agité.

Michel est en effet presque prêt à se battre pour récupérer son dû, mais la bagarre est évitée. Les Motivés demandent à Christopher de prendre une réelle décision. Mais l’ancien candidat emblématique des Ch’tis est secoué. « Je vais me coucher sous pression. Nicolas veut que je m’impose plus, comme les filles. C’est vrai que si on doit éliminer, Nicolas peut tout faire changer avec la carte du double vote et la carte d’immunité. (…) Je ne vais pas me laisser faire », insiste-t-il.

Nicolas bientôt chef des Motivés sur W9 ?

Mais la stratégie de Nicolas commence à fonctionner puisque Michel souhaite voter contre Christopher dans la compétition. Nicolas est ravi de l’apprendre. Il pourrait donc être évincé de la villa de Marrakech. Dans le même temps, Clarysse embrasse Allan. Le candidat considère que la jeune femme et lui sont en couple. Mais la participante va-t-elle retourner sa veste comme lors de la désignation des chefs ?

L’inédit du Cross a séduit 381 000 personnes ce lundi 12 décembre 2022 entre 19h58 et 20h52, soit 1,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par Banijay est en progression de 0,1 point par rapport à la semaine dernière. Sur la cible commerciale, le programme a conquis 3,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures de Nicolo et de Maeva Ghennam est à retrouver dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.