Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Nikola Lozina éliminé en larmes, bagarre avec Nicolo, Clarysse insultée sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/12/2022 à 11:20

Nikola Lozina est évincé de la compétition dans Le Cross. Dans l’épisode inédit du mardi 6 décembre 2022 sur W9, il souhaite régler ses comptes avec Nicolo. Dans le même temps, les Marseillais souhaitent avoir des explications.

Au bout de ce deuxième acte de compétition, le Reste du Monde est en grand danger dans Le Cross . Les votes ont été scellés dans l’épisode de la veille. Nicolo et Nikola Lozina sont donc sur la sellette. Il y a un dernier papier à dépouiller pour Catalia dans le numéro du mardi 6 décembre 2022 sur W9. Et la sanction tombe pour le chef de la tribu.

Une élimination choc dans Le Cross

Le plan de Nicolo se termine avec succès puisqu’il réussit, en compagnie de Clarysse et Kayla, à faire éliminer Nikola Lozina. Le responsable du Reste du Monde est sous le choc. Il est dépité et adresse un mot sec à son clan. « Je n’en veux pas, on ne sera jamais une vraie famille », dit-il. Clarysse s’insurge. Elle affirme que s’il avait fait plus de réunions et plus d’alliances, le membre de son équipe serait encore dans la compétition.

Seulement, cette élimination sème le chaos chez toutes les tribus puisque les Marseillais sont enragés face à ce départ capital. Maeva Ghennam s’en prend à plusieurs reprises à Clarysse. Elle l’insulte de traitre. Nikola Lozina est en larmes, car pour lui cette famille est tout. « Le Reste du Monde, c’est toute ma vie », souligne-t-il. Maeva Ghennam lui annonce que Clarysse ne fera pas long feu dans la compétition.

Le conflit inévitable entre Nikola et Nicolo sur W9

Greg Yega s’en prend à Nicolo en lui disant qu’il n’a pas d’honneur en éliminant le membre de son équipe. Mais le candidat belge est ravi de son plan et monte sur la table en affirmant qu’il est le nouveau chef du Reste du Monde. Cette situation enrage Nikola Lozina. Il s’empresse d’aller le voir et souhaite se bagarrer avec lui. Mais il est retenu par Noré. Julien Tanti, de son côté, est déterminé à évincer Nicolo de la villa de Marrakech avec cette trahison ultime. « Quand tu touches à Nikola, tu me touches moi aussi, puisque Nikola, c’est mon ami », dit-il.

Du côté des audiences, le programme a séduit 386 000 personnes ce lundi 5 décembre entre 19h58 et 20h53, soit 1,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement est stable sur une semaine. Sur la cible commerciale, l’émission a conquis 3,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des Marseillais et du Reste du Monde est à retrouver dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.