Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam annonce son départ choc sur W9
Maeva Ghennam remet sa participation en question dans Le Cross lors de l’épisode inédit du vendredi 2 décembre 2022. La veille, l’élimination de Victoria n’a pas boosté les audiences de W9 en access prime-time.
Les Marseillais connaissent quelques bouleversements dans Le Cross . En effet, en plus d’affronter le Reste du Monde avec Nikola Lozina en tête de gondole, ils doivent combattre également Christopher et sa famille des Motivés.
Dernièrement, le clan de Julien Tanti est en grande difficulté avec une première épreuve perdue. De plus, Victoria a été éliminée de la compétition, pour le grand malheur de Nicolo. Dans l’épisode inédit du vendredi 2 décembre 2022 sur W9, les choix sont compliqués à faire.
Océane El Himer fait un pacte inattendu dans Le Cross
Lors de la soirée, Maeva Ghennam et Océane El Himer sont en pleine discussion à l’aube de la cérémonie. Elles ne savent pas pour qui voter. De plus, les deux jeunes femmes doutent face aux actes de Noré. Ce dernier intervient dans la conversation et remet les pendules à l’heure. « Immunise-moi et je m’occupe du reste », affirme-t-il à Océane. Elle lui serre la main.
Maeva Ghennam ne veut pas que Julien Tanti parte. Noré n’est pas sûr de l’évincer non plus. Il souhaite le garder et exploiter tout son potentiel afin que les Marseillais regagnent des victoires et revienne dans la course aux trophées. Océane El Himer ne savait que cette carte avait des allures de « poison » entre ses doigts, avec les différentes stratégies.
Maeva Ghennam fait une révélation fracassante sur W9
Pendant la cérémonie, Maeva Ghennam fait une annonce de la plus haute importance en interview. « Je préfère partir de moi-même plutôt que ma famille me la fasse à l’envers », affirme-t-elle. Son départ choc est sur le point de survenir lors de cette étape ultime. Mais va-t-elle rester, au grand dam de Julien Tanti ou d’un autre membre de l’équipe ?
L’inédit du Cross a conquis 367 000 personnes ce jeudi 1er décembre 2022 entre 19h56 et 20h51. Le divertissement produit par Banijay a séduit 1,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,4 point par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, l’émission a retenu l’attention de 3,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La suite des aventures de Nicolo et Christopher est à retrouver dans les prochains épisodes du Cross , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.