Le Cross (spoiler) : le départ choc de Julien Tanti des Marseillais ? « J’ai fait une grosse connerie ! » lâche Maeva Ghennam sur W9
Julien Tanti et Christopher sont en grand danger dans le Cross. Dans les prochains épisodes diffusés à partir du 8 décembre 2022 sur W9, les participants élisent leur chef de tribu. Mais les deux candidats vont-ils être confortés par leurs camarades ?
Les trois familles sont sous le choc après le départ de Nikola Lozina dans Le Cross . En effet, son éviction à cause de la stratégie de longue haleine de Nicolo a semé la zizanie dans la villa de Marrakech. Seulement, un autre évènement va bouleverser le cours de la compétition dans les prochains numéros, diffusés à partir du jeudi 8 décembre 2022 sur l’antenne de W9.
Nicolo rebat les cartes de l’idylle Greg Yega / Kayla dans Le Cross
En effet, dans Le Cross , les familles doivent maintenant élire leur chef, après le départ de Nikola Lozina. La place de tous les responsables des tribus est remise en jeu. Julien Tanti demande à tous les membres de son clan de faire les bons choix. Maeva Ghennam est chamboulée quant à la décision qu’elle doit prendre. « J’ai fait une grosse connerie », affirme-t-elle.
Mais du côté des Motivés, le plan machiavélique raté de Nicolas se paie cash pour le candidat. Ils réélisent Christopher en tant que chef de famille. Nicolo, quant à lui, récolte les fruits de sa stratégie et devient le responsable du Reste du Monde. Cette action mène à un conflit puisque Greg Yega ne comprend pas que Kayla puisse voter pour son camarade belge. Au bout d’une dispute interminable, les deux habitants de la villa de Marrakech se séparent.
Julien Tanti chamboulé sur W9
Dans la famille des Marseillais, la question est en suspens puisque Noré voulait prendre la place de leader à Julien Tanti. Mais ce dernier est sur la sellette, après l’arrivée du compagnon de Kamila. Nicolo affirme qu’il est avec « la famille la plus solide ». Julien va-t-il être sur le départ de l’aventure si son poste de chef lui est retiré ?
Du côté des audiences, l’inédit du Cross a réuni ce mercredi 7 décembre 2022 près de 452 000 personnes entre 20h01 et 20h51, soit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement produit par Banijay a progressé de 0,3 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme a conquis 4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur le public féminin, l’émission est également en hausse par rapport à la veille.
La suite des péripéties de Nicolo et de Maeva Ghennam est à retrouver dans les prochains numéros du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h sur W9.