Toutelatele

Le Cross (spoiler) : le « choc total » pour l’arrivée de Kamila, Christopher éliminé des Motivés sur W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/12/2022 à 10:50

Kamila arrive après une tornade dans Le Cross. Elle est mise en alerte par Maeva Ghennam et Greg Yega dans l’épisode inédit du mercredi 7 décembre 2022 sur W9. La veille, l’élimination de Nikola Lozina n’a pas fait d’étincelles du côté des audiences.

Après l’élimination de Nikola Lozina, c’est le chaos dans Le Cross . En effet, la famille des Marseillais est folle de rage contre le départ d’un de leurs amis. Seulement, Julien Tanti et Noré voient un soutien de plus dans leur équipe dans l’épisode inédit du mercredi 7 décembre 2022 sur l’antenne de W9.

Kamila, la compagne de Noré, débarque dans la villa de Marrakech. Lors de son entrée dans la maison, Kamila se jette dans les bras de son mari, heureuse de l’avoir retrouvé. Elle estime avoir les épaules pour la compétition, mais elle ne connait pas toutes les têtes. Elle demande la composition des membres de sa tribu.

Kamila dans le grand bain des trahisons dans Le Cross

Maeva Ghennam révèle à Kamila l’élimination de Nikola Lozina par le Reste du Monde. Elle est stupéfaite de cette annonce explosive dès les premières minutes de son aventure. « Mais c’est le choc total. Nikola, c’est une figure emblématique de sa famille, le Reste du Monde. Qu’ils aient réussi à le faire sauter et que Nicolo, que je connais aussi, se cache derrière cette stratégie, je suis choquée », affirme-t-elle.

Greg Yega alerte Kamila que Christopher est en danger lors de ses présentations. En effet, il déclare que Nicolas aimerait vivement devenir chef de son clan. Il s’explique en interview. « Il veut s’imposer, il veut faire le beau avec toute l’équipe, avec sa famille des Motivés. Mais il veut prendre la place de Christopher. Je le mets en garde tout simplement puisque c’est mon ami et je n’ai pas envie qu’il soit dans la merde totale », insiste-t-il.

Christopher trahi par son clan sur W9

Christopher apprend de la bouche de Nicolas qu’il aimerait être chef. Il est sous le choc et il parle de trahison. « Je l’ai accueilli avec les bras ouverts et là, il veut prendre ma place. Vas-y, essaye », s’exclame le membre emblématique des Ch’tis. Cette information explosive va-t-elle rebattre les cartes dans la famille des Motivés ?

L’inédit du Cross a séduit 341 000 personnes ce mardi 6 décembre 2022 entre 19h58 et 20h52 sur l’antenne de W9. Le divertissement a conquis 1,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme est stable sur une semaine. Sur la cible commerciale, les aventures de Greg Yega et Nicolo ont retenu l’attention de 3,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des péripéties de Julien Tanti et Christopher est à retrouver dans les prochains numéros du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.