Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Clarysse frappe Vivian, Éva s’en va après les insultes de Kayla sur W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/01/2023 à 12:41

Après plusieurs semaines de compétition dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés sur W9, les insultes continuent de fuser. Ce lundi 9 janvier 2023, dès 19h50, Vivian va également user de son charme pour parvenir à ses fins avec Clarysse.

Dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés, Alan a récemment été éliminé, mais la famille du Reste du monde a pu bénéficier de l’arrivée de Neverly, malgré sa rencontre houleuse avec Vivian .

Ce lundi 9 janvier 2023, dès 19h50, Clarysse et Vivian auront une vive explication. La jeune femme souhaite tout de même poursuivre l’aventure et a, pour cela, besoin d’un homme bien placé.

Clarysse lève la man sur Vivian

Clarysse et Vivian s’expliquent sur le vote contre Alan lors du dernier conseil. La jeune femme fait des reproches à Vivian, mais l’utilise : « Malgré sa trahison, il restera dans mon cœur. J’ai besoin d’un allié ici et de quelqu’un pour me protéger. J’ai une carte à jouer, et je dois m’adoucir avec Vivian. »

Au cours de cet épisode, Vivian fait un bisou non consenti sur le crane de Clarysse et cette dernière le frappe pour se venger, sous les yeux de Nicolo, qui a récemment eu un dilemme crucial. Vivian est, malgré tout, plutôt confiant : « Je sens qu’une petite porte s’ouvre avec Clarysse, mais il faut que je lui fasse oublier Alan. »

Ensuite, le jeune homme, récemment agressé par Greg, comprend, pour sa part, que seule une amitié est possible avec Coline. La candidate le met au parfum sur sa vision de leur relation : « Je pense que tu ressens que je ne vais pas vers toi. Je t’apprécie, on rigole bien, mais moi de mon côté, c’est amical. »

Kayla se défoule sur Eva

Vers la fin de l’épisode du jour, au détour d’une épreuve opposant Les Marseillais aux Motivés dans une charcuterie, Kayla insulte Eva et relâche ses tensions. Les deux jeunes femmes veulent laver les mains mains en même temps au lavabo.

Kayla veut la place et finit par dire à l’autre candidat : « Espèce de bouffonne va ! » Le ton monte et ces enfantillages risquent d’avoir de fâcheuses conséquences. En effet, après l’épreuve, Eva réunit les membres de la villa pour faire une annonce. Va-t-elle vouloir quitter l’aventure ?

Vendredi 6 janvier, Le cross a réuni 407 000 téléspectateurs entre 19h57 et 20h51, soit 2% du public.

La télé-réalité de W9 est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50.