Le cross (spoiler) : Alan éliminé ? Maeva Ghennam censurée par la production sur W9
Dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés sur W9 stratégies progressent, pour gagner la compétition, chaque jour à partir de 19h50. Ce mercredi 4 janvier 2023, Maeva Ghennam est censurée et Alan est une cible de choix pour l’élimination.
Une élimination a lieu dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés , diffusé ce mercredi 4 janvier 2023 sur W9.
La famille du Reste du monde devra se défaire de l’un de ses membres après les battles, ayant remporté le moins de points. Les stratégies vont bon train sur W9 après le clash ayant eu lieu la veille entre Nicolo et Vivian au sujet du manque d’implication de ce dernier.
La pression mise sur Kayla, Alan ciblé dans Le Cross sur W9
Kayla vote après Vivian avec la lourde tâche de ne pas se tromper. En effet, elle est mise sous pression car Alan et Vivian sont sur la sellette. Après son vote, Les Marseillais remarquent que la jeune femme est prise par l’émotion. Greg, en aparté, donne son avis : « c’est chaud patate, j’espère qu’il ne va pas y avoir de dinguerie. J’espère que Kayla va écouter.
Il ajoute, "si Vivian quitte l’aventure à cause de Marwa, je ne lui pardonnerai jamais. » Alors que Alan n’entre plus dans les plans de l’équipe du Reste du monde, Nicolo va tout faire basculer.
Maeva Ghennam censurée par la production
En effet, le jeune homme détient une carte double vote gagnée lors du face à face en famille. Il utilise son privilège : « je suis venu ici pour gagner la compétition, pas pour être le figurant de service. Mon choix est fait. »
La tension monte entre les deux hommes. Vivian annonce à Nicolo : « Arrête de dire que tu es fort en job. » Le jeune italien lui rétorque : « Tu me critiques alors que tu as perdu toutes tes battles ? Ne dis pas que je suis nul. »
Maeva Ghennam, pendant toute la séquence des votes, est floutée en dessous de la poitrine par la production. En parallèle de cette censure, la jeune femme est choquée et furieuse à cause des résultats du vote de l’équipe adverse et crie sur Vivian : « tu n’es plus mon ami ! » Le jeune homme explique en aparté : « Dans quels draps je me suis mis ? » Le reste du monde a-t-il choisi d’éliminer Alan ?
Ce mardi 3 janvier, Le cross a réuni 473 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché dont 4,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le programme est à retrouver ce mercredi 4 janvier 2023 sur W9.