Toutelatele

Le cross (spoiler) : Alan embrasse Clarysse, Eva en larmes, Vivian éliminé sur W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/01/2023 à 14:31

Dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés sur W9, les stratégies vont continuer à se développer pour faire sortir un candidat géant. Ce mardi 3 janvier 2023, dès 19h50, les battles feront rage tandis que Vivian sera sur la corde raide…

Ce mardi 3 janvier 2023, dès 19h50 sur W9, Nicolo va s’emporter et mettre les choses au clair avec le clan du Reste du monde pour faire partir Vivian. Dans l’épisode inédit de la télé-réalité Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés, Eva est inconsolable et confessera avoir trop souffert.

Nicolo souhaite exclure Vivian dans Le Cross sur W9

À Marrakech, les trois familles se livrent des batailles sans merci, mais en interne, chaque groupe connaît également des dissensions. Au cours de l’épisode du jour, Nicolo, qui a récemment fait face à un dilemme crucial, s’énerve au sujet de Vivian : « Je suis venu ici pour gagner la coupe. Au lieu de nous aider à gagner la coupe, il nous met des bâtons dans les roues à longueur de journée. J’en ai marre ! ». Dans la séquence, il met Vivian devant le fait accompli face aux autres candidats de la famille du Reste du monde, « on va éliminer Vivian. »

Face au principal concerné bousculé par la surprise, Nicolo lui fait des reproches trop longtemps gardés pour lui : « Tu as fait le clown, tu prépares ton spectacle pour le cirque. Tu ne sais pas travailler, tu ne sais rien faire. » En aparté, Vivian, visiblement pas remis de l’annonce, se demande si Nicolo agit par stratégie et se plaint de ne pas avoir eu des travaux plaisants.

Eva s’effondre en larmes sur W9

Dans le teaser des prochains épisodes, les téléspectateurs pourront voir Clarysse et Alan se réconcilier et Eva, en pleurs et inconsolable. La jeune femme, qui est pourtant la plus déterminée du groupe annonce : « Je sens que je suis fermée. J’ai trop souffert et je n’ai plus envie de m’ouvrir. »

Du côté des audiences du lundi 2 janvier 2023, Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés a réuni 415 000 téléspectateurs, soit 1,8% de part d’audience. Sur une cible commerciale clé, le programme de Banijay a réalisé un score en dessous de la moyenne habituelle en séduisant seulement 2,4% de part de marché des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.