Le coup fatal de Fanny (Elsa Esnoult), changement historique pour Les mystères de l’amour
Fanny doit faire sa vie sans Christian dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. La chanteuse va être bousculée dans le prochain épisode du dimanche 30 juillet 2023. En attendant, la prise d’otages subie par Ingrid a fait progresser les audiences de TMC.
Fanny (Elsa Esnoult) est très bouleversée lors de cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour . Christian a fini par quitter la chanteuse après quelques années d’idylle. En réalité, il a souhaité ne pas être un poids pour sa compagne. Il a pris la décision de rompre pour qu’elle ne souffre pas.
Fanny a envie pourtant de renouer les liens. Bénédicte (Laure Guibert), de son côté, joue les entremetteuses, et s’est donné comme mission de rétablir le contact entre le producteur et sa femme. Dans le prochain épisode, diffusé le dimanche 30 juillet 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Fanny prend un nouveau départ.
Fanny bousculée dans Les mystères de l’amour
Dans les futures intrigues de la série de Jean-Luc Azoulay, John (Richard Pigois) conseille à Fanny de ne pas se lamenter sur son sort et de se mettre à travailler sur son nouvel album. Dans le même temps, la chanteuse va quitter la France elle aussi et s’envoler pour le Japon. Bénédicte, quant à elle, aura-t-elle trouvé un moyen de rapatrier Christian (Sébastien Roch) en métropole après sa convalescence ?
En attendant la suite des arches de Fanny dans Les mystères de l’amour , TMC a opéré un changement historique pour le soap porté par Hélène Rollès. L’épisode du samedi est définitivement supprimé. En revanche, le feuilleton est proposé chaque dimanche sans coupure. Jean-Luc Azoulay s’est par ailleurs félicité de cette décision du groupe TF1.
Ingrid explose sur TMC
La torture d’Ingrid (Carole Dechantre) et de Tania (Sandrine Sengier) ainsi que la nostalgie de Fanny a été au cœur de l’inédit de la série Les mystères de l’amour . Près de 452 000 Français ont été au rendez-vous ce dimanche 23 juillet 2023 entre 19h59 et 21h02, soit 2,7% de part d’audience.
TMC opère une progression de 0,4 point en une semaine, malgré la remise de la coupe du Tour de France en frontal sur l’antenne de France 3. Fanny a également acté un coup fatal en se classant en tête sur la cible commerciale avec 5,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Fanny et Ingrid sont à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusé chaque dimanche à 20 heures sur TMC.