Le club des invincibles (France 2) : Florian Gazan, Mélanie Page, Franck Tapiro gagnants face à Paul, Romain (Les 12 coups de midi), Marie-Christine, Sandrine ?
Dix célébrités et quatre champions télé testent leurs connaissances à travers le nouveau jeu, Le club des invincibles, en prime ce samedi 5 juin 2021. Marie-Christine, plus grande championne de Nagui, fait son retour.
Quatre champions issus des 12 coups de midi et de Tout le monde veut prendre sa place, en concurrence tous les jours de la semaine à l’heure du déjeuner sur TF1 et France 2, confrontent leurs connaissances à celles de plusieurs célébrités réunies par Nagui en prime ce samedi 5 juin 2021 dans Le club des invincibles. Ce nouveau format va permettre aux candidats de jouer au profit d’une association.
Le club des 4
Pas de jaloux, les deux jeux qui ont instauré la formule du champion, à savoir Les 12 coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place, ont chacun deux représentants pour le divertissement imaginé par Banijay Production Media et Tooco. L’occasion pour Nagui de retrouver Marie-Christine et Sandrine, qui sont classées première et quatrième dans la hiérarchie du jeu quotidien de France 2 et sont les deux plus grandes candidates féminines - Julien et Dominique sont intercalés sur le podium.
Pour piocher du côté des maîtres de midi, le jeu a privilégié la jeunesse et le capital sympathie avec Paul, alias « WikiPaul », et Romain, dix-septième au classement avec ses 60 victoires alignées en 2017.
Nagui reste en jeu
Le quatuor fera face à dix personnalités qui répondront chacune à des questions appartenant à leur domaine de prédilection. Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Mlanie Page (compagne de Nagui), Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila sont ainsi attendues en plateau.
Les célébrités victorieuses, dont la plupart sont des habituées du Grand concours des animateurs sur TF1, croiseront ensuite le fer avec le carré d’as avant que le gagnant ne reverse les gains récoltés à l’association de son choix.
Du côté de Nagui, c’est aussi la preuve qu’il reste attaché aux jeux de culture générale après avoir annoncé son départ de Tout le monde veut prendre sa place, effectif à la rentrée 2021. Un deuxième numéro avec d’autres célébrités sera programmé le 12 juin prochain afin de savoir si les audiences permettront de faire perdurer ce nouveau format.