Toutelatele

Le château des mes rêves : « Tu m’énerves ! » Silvère attaque violemment Franck sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/03/2023 à 15:40 Mis à jour le 16/03/2023 à 16:50

Dans les préparatifs d’une réception dans leur château, Silvère et Franck ont amené quelques franches rigolades dans Le château de mes rêves sur M6. Ce mercredi 15 mars 2023, Silvère s’est illustré par son jeu de comédien...

Franck et Silvère ont offert un véritable spectacle dans Le château de mes rêves sur M6 ce mercredi 15 mars 2023. Fiers d’avoir fini de repeindre l’une des façades de leur château et d’avoir installé une plaque commémorative pour attester de leur travail, ils ont organisé la fameuse soirée de réception.

Le jeu d’acteur de Silvère apprécié par Franck sur M6

Pour préparer leur grande soirée d’inauguration, le couple met les petits plats dans les grands et Silvère met en boite Franck avec une blague. Il annonce à son compagnon avoir cassé la moitié des verres en les transportant dans le coffre de sa voiture. Franck parait dépité quand Silvère lui dit : « J’en ai cassé au moins la moitié ».

Franck lui répète un conseil arrivant a posteriori : « En fait, tu aurais dû prendre ma voiture pour mettre tous les racks à plat. » Silvère poursuit son jeu d’acteur et fait sembler d’attaquer violemment son compagnon pour rendre la plaisanterie crédible : « Arrête de dire ça ! Tu m’énerves ! Avec la tienne ça aurait fait pareil Franck. Tu dis n’importe quoi ! La prochaine tu iras, moi j’en ai marre ! »

Le château de mes rêves en légère progression

Quand Silvère ouvre le coffre, Franck détecte la fraude et sourit avant d’affirmer : « J’en étais sûr ! Je ne t’ai pas cru, je te connais par cœur. » En aparté, Franck se moque du piètre jeu d’acteur de son partenaire : « Il ne manque que les portes qui claquent et ça aurait été un vrai vaudeville. », ironise-t-il. Dans la suite, la réception a été l’occasion pour le professeur de danse de briller en montrant quelques pas à ses convives.

Du côté des audiences, Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 613 000 téléspectateurs entre 17h33 et 18h30, soit 6,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,3 point d’audience. Le programme a séduit 10,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.