Le château de mes rêves : évènement tragique sur M6, Franck et Silvère abandonnés
Une nouvelle famille a fait son entrée dans Le château de mes rêves sur M6 ce mercredi 8 mars 2023. Carole et Yann ont révélé un évènement dramatique qui les a poussé à changer de vie...
Carole et Yann, deux parents à la vie mouvementée, amènent une fille et leurs deux jumeaux vivre en pleine nature dans Le château de mes rêves . Ce nouveau couple de châtelains a été présenté ce mercredi 8 mars 2023 aux téléspectateurs de M6.
La famille a donc décidé de quitter la vie citadine pour un château du XIVème siècle. La mère de famille révèle avoir perdu son père ce qui a motivé le départ du couple dans Les Pays de la Loire.
Un évènement tragique a bouleversé Carole et Yann
Pour l’instant, leur château de 540m2 n’est pas habitable, car il n’y a pas de cuisine ni de salle de bains. Tout est à rebâtir, à refaire pour rendre les lieux salubres.
Dans les épisodes à venir sur la chaîne privée, Kendall et Romain vont être victimes d’une catastrophe naturelle annoncée par la production. Dans le teaser, Romain acquiesce devant les dégâts provoqués : « Encore un coup dur ! »
Le château de mes rêves à l’assaut du public féminin
Franck et Silvère, qui ont connu une petite crise, habituelle dans leur couple complice, ont été absents de ce numéro. Les deux compagnons, ayant de nombreux projets pour leur château, ont été abandonnés au profit de la rotation des couples dans le programme.
Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 618 000 téléspectateurs entre 17h28 et 18h25, soit 6,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur un an, le programme enregistre une baisse de 0,2 point d’audience par rapport à Incroyables transformations proposée à l’antenne en 2022. M6 a, en revanche, conquis 11,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.