Le château de mes rêves : Silvère et Franck en crise, catastrophe sur M6
Le couple formé par Franck et Silvère s’est une nouvelle fois illustré dans Le château de mes rêves sur M6. Ce mardi 7 mars 2023, les pères de familles ont lutté pour rattraper leurs bêtises.
Franck et Silvère ont encore offert une situation cocasse aux téléspectateurs du divertissement Le château de mes rêves proposé quotidiennement sur M6. Ils sont montés sur un échafaudage pour constater une catastrophe faite la veille pendant les travaux. Des amas de saletés étaient nichés sur une statue.
Franck et Silvère emploient les grands moyens sur M6
Les bricoleurs, ayant des projets d’organisation de mariages, n’étaient pas contents d’eux-mêmes. La façade de leur maison, venant d’être repeinte, est salie par leur intervention de la veille et ils ne parviennent pas à monter le tuyau d’arrosage.
Comme Silvère le concluait en interview : « Aux grands maux, les grands remèdes. » Les bricoleurs aux grands projets ont finalement réussi à rincer la façade nouvellement peinte.
Le château de mes rêves : quelle audience sur M6
Dans une autre de leur apparition à venir, la production annonce que la fixation des statues sera une nouvelle fois une occasion pour le couple de se chamailler. Les deux châtelains très en phase avec leurs émotions, connaissent souvent quelques crises passagères offrant finalement de moments cocasses sur la chaîne privée.
Du côté des audiences, Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 599 000 téléspectateurs entre 17h29 et 18h28, soit 5,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur un an, la case enregistre une baisse de 0,1 point d’audience. M6 s’est installée sur la deuxième marche du podium des audiences nationales sur le public féminin. La Six a en effet conquis 10,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Le château de mes rêves est à retrouver en inédit du lundi au vendredi dès 17h30.