Toutelatele

Le château de mes rêves : un départ douloureux pour Aurélie et Éric sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/02/2023 à 16:36

Le château de mes rêves a été un moment de fête ce lundi 20 février 2023 sur M6. Le divertissement a vu l’anniversaire de Thomas, 14 ans, avec sa sœur Casey et ses frères Mathys et Arthur.

Dans Le château de mes rêves sur M6, Aurélie et Eric, les parents, fêtent l’anniversaire de Thomas en grandes pompes pour célébrer ses 14 ans. Ce lundi 20 février 2023, sa sœur Casey prépare un gâteau rempli de bonbons pour contenter son petit frère. L’effervescence est au summum et la fête bat son plein.

Thomas célébré avant un départ douloureux

Thomas prétexte ne pas savoir couper une part de gâteau avant de le faire et de découvrir la surprise de Casey. Il révèle finalement ce que sa sœur a dissimulé. La mère de famille explique en interview avoir fait une fleur à son adolescent pour qu’il festoie dans le château avec ses camarades et sa famille.

L’adolescent croule sur les cadeaux : « Ma journée, je l’ai trouvée géniale. Je vais la garder dans ma mémoire. » Thomas savoure tous les attentions offertes par ses proches, un grand moment de joie. À ce moment, la production annonce un départ « qui va meurtrier le cœur du petit Arthur. » L’enfant devra-t-il quitter ses parents ?

Le château de mes rêves moins performant qu’Incroyables transformations

Ce lundi, Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 643 000 téléspectateurs entre 17h28 et 18h26, soit 6,8% de part de marché. Sur un an, le divertissement de la fin d’après-midi de la chaîne privée enregistre une baisse de 0,7 point dans la case où se trouvait Incroyables transformations .

L’émission de relooking a été diffusé jusqu’à la fin de l’année 2022 avec notamment l’experte Léa Djadja.

Le château de mes rêves est à retrouver pour un nouvel épisode inédit du lundi au vendredi à 17h30 sur M6.