Toutelatele

Le château de mes rêves : Sandra en larmes, une explosion a lieu chez Sophie et Jean-Nicolas sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/12/2023 à 11:35

Dans le numéro du lundi 18 décembre 2023 du Château de mes rêves, Sandra est en larmes après un discours de Jérémy, tandis que Sophie et Jean-Nicolas font face à une explosion sur M6.

Le lundi 18 décembre 2023, Le château de mes rêves entrait dans sa dernière semaine de diffusion de l’année avec un nouvel épisode. Chaque jour, les téléspectateurs de M6 peuvent en apprendre plus sur le quotidien de familles de châtelains toutes plus différentes les unes que les autres.

Dans ce numéro, Sandra et Jérémy organisent une fête très particulière au château : une célébration de leur propre anniversaire de mariage avec leur famille et leurs amis. Au cours de la soirée, Jérémy lit le discours qu’il avait préparé, et Sandra ne peut retenir ses larmes dans ce moment émouvant.

Bientôt le mariage pour Sophie et Jean-Nicolas sur M6 ?

De leur côté, Sophie et Jean-Nicolas mettent les petits plats dans les grands pour accueillir un shooting photo sur le thème du mariage. Ils espèrent ainsi faire de la publicité à leur château et ainsi accueillir plusieurs événements de ce type l’été prochain.

Sophie en profite pour faire passer un message très peu subtil à son compagnon : voir les robes de mariées lui donne des idées, et elle aimerait qu’ils se marient à leur tour. Jean-Nicolas essaye de gagner du temps en repoussant la question, mais Sophie ne va pas oublier pour autant et promet de revenir à la charge.

Le château de mes rêves en perte de vitesse

Alors que le shooting commence bien, un incident vient tout bouleverser. Un lisseur explose alors qu’il est branché sur le secteur, et prive une partie du château d’électricité. Jean-Nicolas n’avait pas anticipé ce contretemps, mais le système électrique du château n’est pas endommagé.

Cette édition a rassemblé 510 000 personnes, soit 5,2% des quatre ans et plus présents entre 17h31 et 18h22. Le lundi 11 décembre 2023, le programme avait été suivi par 591 000 curieux, il égare donc 0,5 point de part d’audience en l’espace d’une semaine. Dans le détail, l’émission a attiré 8,9% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 17h30 sur M6.