Le château de mes rêves : “J’en peux plus !”, dérapage sur M6, Franck et Silvère évincés
Un nouvel inédit du Château de mes rêves a mis le feu aux poudres sur M6 ce mardi 14 mars 2023. Le nouveau couple, Kendall et Romain était en scène avec des propos portant à confusion.
Kendall et Romain font partie des visages phares de l’émission Le château de mes rêves sur M6. Dans la continuité de leurs travaux, le couple de châtelains demeurant près d’Avignon a gratifié les téléspectateurs d’une drôle de séquence ce mardi 14 mars 2023 en fin d’après-midi.
Dans les faits, Romain tente de changer une poignée de porte en utilisant des outils comme un tournevis ou une perceuse. Spectatrice mais aidant son compagnon de temps à autre, Kendall lui demande ce qui ne va pas. Romain dérape alors et dit de manière équivoque : « Ce n’est pas assez grand en bas. »
Le discours licencieux de Romain
Romain poursuit les sous-entendus grivois pendant la durée du changement de poignée, « J’y suis.. Je ne peux plus la tenir là... Faut que je grossisse encore le trou...Tu peux me la tenir ? » . Face à ces allusions sexuelles, sa femme est hilare : « J’en peux plus ! », lance-t-elle, troublée. L’homme a largement contribué à cette scène décalée, mais joue l’innocent en aparté.
Franck et Silvère, qui ont récemment ouvert un nouveau chapitre de leur vie, ont été évincés de ce numéro inédit. Le couple a brillamment poursuivi les travaux, notamment en repeignant la façade de leur demeure.
Le château de mes rêves en progression sur M6
Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 676 000 téléspectateurs en moyenne entre 17h29 et 18h28, soit 7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 1,2 point d’audience.
La chaîne privée a pu se classer deuxième chaîne nationale sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 14% de part de marché.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.