Le château de mes rêves : Frank rembarré par Myriam, il accuse le coup sur M6
Frank a été mis à l’épreuve par son beau-père ce mardi 14 novembre 2023 dans Le château de mes rêves sur M6. En acceptant de recevoir l’aide de Pierrot pour les travaux du château, Frank s’est exposé à des erreurs.
M6 a proposé un nouveau numéro de l’émission Le château de mes rêves ce mardi 14 novembre 2023 sur M6. Myriam et Frank se sont une nouvelle fois chamaillés comme c’est régulièrement le cas pour le couple.
Dans le Haut-Rhin, tout est parti d’une galère de Frank et son beau-père tandis que le distributeur automatique de béton déversait la matière dans la remorque mal placée.
Frank en désaccord total avec son beau-père
L’homme de 47 ans était totalement paniqué par ce problème : « Ce que je redoutais arrive » Le béton commençait à remplir une partie de la remorque et débordait. Avec Pierrot, ils ont finalement réussi à rectifier le tir. Lors de la pose des lames de parquet, les deux hommes ont eu un nouveau coup de chaud.
Ils ne sont pas du tout mis d’accord par rapport au niveau du parquet, aspect primordial pour qu’il soit à la bonne hauteur au niveau du sol. Par la suite, Frank a montré que le sol n’est pas au niveau et Myriam a défendu son père : « C’’est mon papa qui a raison. »
Le château de mes rêves en forte hausse sur M6
Face à cette réflexion amusée et puérile, Frank a accusé le coup : « Myriam prend le parti de son père. Elle a toujours été fille unique donc forcément c’est la petite fille à son papa. Lui aussi, il est aux petits soins pour elle. »
Le château de mes rêves a su séduire 638 000 curieux entre 17h32 et 18h24, soit 6,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. En comparaison avec l’année dernière, quand la Six proposait Incroyables transformations , la case horaire connaît une hausse de 1,8 point d’audience.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.