Toutelatele

Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/03/2023 à 16:16 Mis à jour le 23/03/2023 à 09:20

Sans Silvère et Franck, Le château de mes rêves a connu des audiences en demi-teinte ce lundi 20 mars 2023 sur M6. Plusieurs évènements ont animé le programme : Kendall et Romain ont constaté les dégâts à cause des fuites tandis qu’Eve et Joane ont signé un contrat pour organiser une soirée avec six cents personnes...

L’épisode inédit du Château de mes rêves sur M6 a montré les spéculations de Gaëlle et Julien pour rénover leur château. Ils ont pris exemple sur leur ancienne maison car ils sont actuellement en panne d’inspiration. Dans la région lyonnaise, chez Carole et Yann, le couple avec enfants, l’heure était aux cartons avant l’emménagement dans leur château.

Kendall et Romain accusent le coup, Eve et Joane à la fête

Chez Kendall et Romain, les futurs mariés nouvellement dans le programme, les travaux continuent. Ils ont constaté plusieurs fuites et encore de nombreux problèmes dans leur demeure.

Eve et Joane se sont expliqués par rapport à une soirée festive de grande ampleur organisée dans leur château. Ils ont signé un contrat juteux.
Franck et Silvère étaient quant à eux sur le départ car temporairement absents de l’émission pour laisser la place aux autres couples après la cérémonie organisée pour le ravalement de la façade de leur château.

Sans Franck et Silvère, Le château de mes rêves patine sur M6

Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 692 000 téléspectateurs entre 17h28 et 18h28, soit 6,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur un an, le programme enregistre une légère hausse de 0,1 point d’audience par rapport à Incroyables transformations , le programme de relooking diffusé à l’époque sur la chaîne privée.

La Six a été piégée sur cible en termes d’audience en réunissant seulement 11,1% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 a été troisième chaîne nationale sur cette cible commerciale clé, battue par TF1 et France 2. Habituellement, elle se classe deuxième.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 en inédit sur M6.