Le château de mes rêves : Franck et Silvère en pleine galère, M6 se réjouit
Franck et Silvère sont toujours en pleins travaux de jeudi 9 mars 2023 dans Le château de mes rêves sur M6. Ils veulent, cette fois, fixer des statues sur leurs piliers et installer un tapis d’occasion gigantesque…
Franck et Silvère sont perfectionnistes dans Le château de mes rêves sur M6. Après avoir repeint le mur de leur bâtisse, non sans difficulté, les compagnons veulent désormais fixer des cariatides dans leur salle de réception.
Franck et Silvère en grande difficulté sur M6
Très bricoleurs, Franck et Silvère sont fiers de leur travail. Ce dernier commente en aparté : « Ça va amener un côté un peu sophistiqué, belle sculpture, belle architecture. Ça va amener du cachet. On vient anoblir une zone qui n’est pas super belle, car il y a un pilier en béton présent pour la solidité du bâtiment. »
Plus tard, les deux compagnons sont en pleine galère en tentant d’installer un immense tapis dans la salle de réception. Ils usent toutes leurs forces pour porter ce tapis à deux. Dès le départ, Silvère émet de gros doutes : « Tu es sûr qu’il va rentrer, car il semble dépasser par la porte. »
Le château de mes rêves performe sur cible
Finalement, Silvère, toujours aussi lucide délivre un constat accablant : « ç’aurait dû être une tâche toute simple à faire et finalement ça devient plus compliqué que prévu. C’est le vrai déménagement, on déplace tous les objets et tous les meubles. » L’intérieur de la salle de réception prend forme pour la grande soirée d’inauguration pendant laquelle ils veulent remercier leurs amis.
Du côté des audiences, Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 573 000 téléspectateurs entre 17h30 et 18h27, soit 6,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,2 point d’audience. M6 se réjouit en attirant 14,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Le château de mes rêves est à retrouver en inédit du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.