Le château de mes rêves : Franck et Silvère éloignés, M6 perd le contrôle
Les travaux ont encore été contrariés dans Le château de mes rêves sur M6 ce lundi 17 avril 2023. Aurélie et Eric, quant à eux, ont profité de l’arrivée de forces vives pour s’atteler à la cabane...
Dans la demeure d’Aurélie et Éric, le fils de ce dernier est venu leur rendre visite avec sa petite amie dans Le château de mes rêves sur M6. Ce lundi 17 avril 2023, la réunion de famille a surtout été l’occasion de faire de nouveaux travaux avec notamment la construction d’une cabane.
Catastrophe pour Séraphine et Alexandre dans Le château de mes rêves
Dans le château de Séraphine et Alexandre, la vitrification du parquet du salon ne s’est pas passée comme prévu. Les aléas étant naturels dans ce genre de gigantesque propriété. Le couple a trouvé le sol défoncé en déplaçant une immense armoire. Alexandre a rapidement fait un constat : « La poutre doit être pourrie… » Alexandre est parvenu à passer la main entre la dalle de parquet et la plinthe.
Les travaux de vitrification du parquet s’annonçaient alors bien plus difficiles. Chez Cathy et sa fille, Nina, les infiltrations dans une chambre et la fuite sur une partie de la toiture ont créé la stupeur. Mère et fille sont allées investiguer afin d’en apprendre davantage et ont constaté la fuite dans le toit. La toiture leur pose des problèmes depuis l’été dernier.
Myriam et Frank face à l’urgence de la banque sur M6
Myriam et Frank ont cherché à débuter les travaux dans leur château même sans autorisation. Frank a décidé de commencer les travaux dans la dépendance afin de gagner du temps en attendant d’obtenir le précieux sésame leur permettant de faire des travaux dans leur château classé comme patrimoine historique. Ils s’activaient car ils devaient être capables de débuter la saison et d’accueillir des recettes. Myriam a rappelé que leur crédit à la banque n’était, lui, pas gelé.
Parfois en désaccord au sujet du travail, Franck et Silvère ont été éloignés de ce numéro. Le château de mes rêves a su séduire 575 000 fidèles entre 17h30 et 18h29, soit 6,4% de l’ensemble du public. Sur un an, M6 gagne 0,1 point d’audience quand la case horaire était occupée par Mieux chez soi avec Stéphane Plaza. La chaîne privée a perdu le contrôle des audiences en réunissant 6,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’agit d’un score très faible sur la cible commerciale.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi en inédit dès 17h30 sur M6.