Toutelatele

Le Château de mes rêves : Christelle et Marty enchaînent les catastrophes sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 13/09/2023 à 17:07

Dans l’épisode inédit du Château de mes rêves proposé sur M6 le mardi 12 septembre 2023, Christelle et Marty s’attaquent à un gros chantier et doivent faire face à plusieurs contretemps.

Ce mardi 12 septembre 2023, deux numéros du Château de mes rêves étaient proposés sur M6, une rediffusion et un inédit. Ce dernier montrait notamment Christelle et Marty aménager leur parc avec le projet d’y installer un boulodrome. Pour cela, ils faisaient appel à deux de leurs amis : Paul et Déborah.

Marty, récemment sous le choc a sa petite théorie sur la présence de leurs amis : «  Ils ont eu pitié de nous ! ». Il veut néanmoins rester optimiste et espère qu’ils auront terminé à la fin de la journée pour pouvoir jouer à la pétanque sur le terrain qu’ils auront créé.

Marty et Christelle aidés par des amis sur M6

Déborah explique qu’elle trouve que Christelle et Marty, qui ont récemment annoncé un changement, sont fous de s’être lancés dans un projet de château aussi gros, mais Paul trouve ça inspirant. Christelle est consciente qu’une grosse journée de travail les attend, et qu’il va falloir se retrousser les manches, mais le perfectionnisme de Marty leur fait perdre du temps.

Pendant que Déborah et Christelle sont en train de pelleter des graviers, Marty et Paul font le réglage du laser qui va les aider à niveler le terrain. Les deux femmes décident alors de faire une pause, conscientes qu’elles ont dû affronter la tâche la plus physique.

La Château de mes rêves progresse

Pour finir, ils veulent déplacer une fontaine vers leur nouveau boulodrome, mais la tâche se révèle compliquée en raison du poids très élevé de l’objet. Quand ils ont quasiment terminé, ils se rendent compte qu’ils ont oublié une partie et doivent recommencer : une nouvelle catastrophe qui n’entame pas leur moral.

Cet épisode inédit a rassemblé 457 000 téléspectateurs, soit 6,2% des quatre et plus présents entre 17h18 et 18h18. Le mardi 5 septembre 2023, le programme avait été suivi par 362 000 personnes, il gagne donc 0,2 point de part de marché sur une semaine. Dans le détail, l’épisode a attiré 10,3% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Le Château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi en inédit à 17h15 sur M6.