Julien rembarre Charlie dans Le Château de mes rêves, Christelle et Marty annoncent un changement sur M6
Ce mercredi 6 septembre 2023, M6 propose deux numéros du Château de mes rêves dès 16h45. Récemment, Christelle et Marty ont un annoncé un changement dans leurs travaux tandis que Julie a rembarré Charlie…
Le lundi 4 septembre 2023 dans Le château de mes rêves sur M6, Marty, qui a récemment été sous le choc, poursuit les travaux dans son château aux côtés de Christelle, sa femme. Le couple a eu droit à une formation sur l’utilisation du pistolet à peinture afin qu’il puisse gagner du temps et de l’énergie.
De ce fait, Marty et Christelle décident de tester le nouvel outil. L’expert estime qu’avec le pistolet, ils vont repeindre la pièce en même pas une heure. En interview, Christelle avoue que l’utilisation du pistolet « est un gros changement ». Marty est guidé par l’expert et met en peinture avec le pistolet.
Julien répond sèchement à Charlie
De son côté, Charlie, qui est récemment partie du château, propose un atelier « couronne de fleurs » à ses amies. Toutes les créations de Catherine, leur fleuriste, sont installées dans une pièce décorée du château. Les filles s’apprêtent à faire l’atelier mené par Catherine. Celle-ci donne les explications. Mais Julien, le mari de Charlie, est absent.
En interview, il avoue : « J’ai autre chose à faire. Je suis occupé à mort. C’est ça la vie de château ». Mais Charlie n’entend pas de bruit et l’accuse de ne rien faire. Julien rembarre, avec humour, sa femme et répond sèchement : « J’ai pas de comptes à te rendre ! ». Mais Julien va finir par intervenir afin de taquiner sa femme et ses amies lors de l’atelier.
Le château de mes rêves en repli sur M6
Le premier numéro du Château de mes rêves datant du mardi 5 septembre 2023, diffusé entre 16h45, a rassemblé 251 000 fidèles, soit 4,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,2 point de part de marché.
La seconde édition inédite du docu-réalité, proposée entre 17h20 et 18h19, a réuni 362 000 téléspectateurs, soit 5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, Le château de mes rêves perd 1,3 point de part d’audience. La case est également en baisse de 1 point de part de marché, où Les reines du shopping était proposée. Sur la cible commerciale, le programme a séduit 11,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h50 sur M6.