Accident chez Sophie et Michaël dans Le château de mes rêves, Charlie et Julien s’en vont sur M6
Ce lundi 4 septembre 2023, M6 propose deux numéros du Châteaux de mes rêves dès 16h50. Dans une précédente édition de l’émission, Sophie et Michaël ont été victimes d’un accident suite à une erreur de leur part…
Dans l’édition du jeudi 31 août 2023 du Châteaux de mes rêves sur M6, après des mois de travaux dans leur château situé à Strasbourg, Sophie, qui a récemment été victime d’un désastre avec Michaël, a entamé la décoration du premier des cinq gîtes rénovés. La mère de famille est déterminée à installer la nouvelle décoration dès ce soir.
Elle compte sur l’aide de Michaël, son mari. De plus, les enfants du couple sont également mis à contribution. Sophie est une férue de décoration et toute la famille s’implique. Mais les enfants finissent par s’ennuyer. Alors qu’ils poursuivent les travaux de décoration, Michaël et Sophie sont victimes d’une catastrophe.
Incident pour Michaël et Sophie, Charlie et Julien s’éloignent
En effet, après avoir installé les miroirs, Michaël remarque que la lampe neuve est endommagée. Le couple a laissé la lampe devant le feu. Le plastique a fondu dessus à cause de la poêle et le bois de la lampe est abîmé. Sophie reconnaît sa responsabilité de cet accident. Elle souhaite malgré tout accrocher la lampe, car elle sert juste à décorer.
Par ailleurs, Charlie et Julien, qui ont récemment fait face à une catastrophe, ont réservé une nuit dans un château quatre étoiles pour fêter leurs quatre ans de mariage. Ainsi, le couple s’en va en s’éloignant temporairement de leur château le temps de leur séjour. Le couple compte profiter en amoureux de leur soirée. Mais ils vont devoir récupérer Marcel, leur fils, à la crèche…
Audience en baisse pour Le château de mes rêves sur M6
Le premier numéro du Châteaux de mes rêves datant du vendredi 1er septembre 2023, diffusé entre 16h49 et 17h22, a rassemblé 289 000 personnes, soit 4,7% du public présent. Sur une semaine, le programme est en baisse de 1,8 point de part de marché.
La seconde édition du Châteaux de mes rêves , proposée entre 17h23 et 18h25, a réuni 441 000 téléspectateurs, soit 5,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 0,3 point de part d’audience.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h50 sur M6.